Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.

AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlements de la zone RP du MDJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Règlements de la zone RP du MDJ. Sam 28 Jan - 18:50

WELCOME IN MY NIGHTMARE.

Il est temps d'ouvrir l'univers du MDJ à vous tous, pauvre petit pion de l'échiquier. Pour participer, vous pouvez être n'importe qui, être inscrit sur le forum ou non.
La première étape est de lire tout ce qui suit.
La deuxième étape est de remplir votre fiche de personnage. (Ici.)
La troisième étape est d'être validé par moi même.

QUELQUES REGLES.

Quand vous venez écrire ici, c'est pour ne parler qu'avec moi et seulement moi. Les RP peuvent, bien sûr, être à plusieurs. Pas besoin de mettre [libre] ou [PV MDJ]. Par contre, si en plus de vous et moi, il y a une tierce personne, merci de mettre [+ pseudo]. "Code 1 = Je suis"

Ici, c'est vous qui choisissez l'univers où l'on se trouve. Si vous avez envie d'être le cheval rose de barbie ou sur le hollandais volant de pirate des caraïbes, vous pouvez ! Alors pensez à bien définir l'univers, qu'il soit de votre imagination ou non.

Votre personnage ( vous ne pouvez en incarner qu'un seul par compte ) peut être tout ou n'importe quoi, du réel comme de l'irréel. Vous pouvez être "Code 2 = un lapin" un dragon, comme le lapin blanc qui parle d’Alice au pays des merveilles. Votre icône de personnage devra être affichée dans votre PA, avec votre prénom ou pseudo de l'UMDJ (univers du maître du jeu).

Lorsque vous commencez un RP, une image du lieu peut être sympa pour m'aider à mieux visualiser l'endroit.

N'hésitez pas à remettre votre icône et votre prénom ou pseudo en début de RP.

Je peux incarner, de même, qui je veux. Si vous préférez que j'incarne un personnage spécial, précisez-le à la fin de votre RP. Le MDJ s'adapte à toutes les demandes qu'on lui fait.

J'ai trois styles de RP différents. Je ne peux vous définir mes styles mais ils ont un code de référence. Si vous en souhaitez un en particulier préciser "Code 3 = tout rose." [MDJ n°CODEDUSTYLE].
MDJ n°L00C001 - MDJ n° N00S002 - MDJ n° M00R003

Pour terminer, on ne fait pas de demande de RP, on poste son RP en espérant qu'il me plaira.

Voilà. J'ai hâte de RP avec vous.

Règlements de la zone RP du MDJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1