A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ready for an insame game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:19

Salut à toi!

Cela te tenterait-il de jouer à un jeu avec moi ? Alors attrape ton clavier et répond moi, je cherche quelqu'un dans ton genre dans le but de recommencer à RP, tu verras c'est génial, allé viens! Viens on est bien! Regarde tout ce que l'on peut faire!

Enfin bref je ne recherche personne en particulier juste quelqu'un d'un brin patient, car je suis un peu long à répondre parfois, quelqu'un d'assez imaginatif et qui n'a pas peur de faire sombrer son RP dans un cauchemar euphorique où l'on ne sait se qu'il va se passer, enfin bref si tu te sens de taper des petits pavés et bien on sera deux. Dit moi juste si tu as une idée ou quoi que se soit, on peaufinera au fur et à mesure.


Sur ce! Courage tu n'as plus qu'à dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 16:58

Fu fu fu...
En lisant ta requête de Rp, je me demandais si je pouvais être à la hauteur de tes critères. Puis, en y réfléchissant, je me disais que oui, pourquoi pas. Alors, je me porte volontaire pour faire subir à mes personnages un petit enfer. Par contre, j'ai besoin que tu m'aides.
J'ai trois personnes, trois personnalités très distinctes, et je ne crois pas que je puisse les faire les trois en même temps. Donc, qui aimerais-tu mieux Rp avec? Émilie, celle qui doit vivre avec les décisions de ses deux autres colocataires, Naomi, la folle ne se gênant pas de montrer son arrogance, ou Victor, le pauvre petit qui pleurniche sans arrêt?

Aussi, j'ai peut-être une inspiration qui pourrait se dérouler soit dans la place des bâtiments effondrés/détruits/peu en état d'être reconstruits, soitla forêt artificielle (on pourrait faire brûler quelques arbres "par inadvertance", qui sait?Un excès de folie, sans plus, mais bon, je ne sais pas si tu pourrais frôler une crise d'hystérie.)

Si tu as d'autres idées, tu peux me le dire.

Mais hmmm....
Ça te dirait de le faire avec moi, le Rp?
*Puppy Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:43

Merci !

Tout d'abord pour ta réponse rapide qui me va droit au cœur et qui viens de me motiver à un point tu peux presque pas imaginer... pour fêter ça pourquoi pas boire un grand verre d'eau ? \o/... Bon je m’égare. Enfin tout cela pour dire que je mon personnage est assez discret et réservé sans compter le fait qu'il ne peut se passer de la présence d'un crâne au près de lui. Sans lui on peut dire qu'il pète littéralement un câble et se mets à égorger tout se qui passe. Donc je sais pas pour les bâtiments en ruines ça semble plus plausible et si tu veux on pourrait faire connaissance dans une première partie et pourquoi pas si la providence nous le permet allez dans la forêt... Enfin voila mon point de vue là dessus, si tu as quoi que se soit à ajouter je reste ouvert à tous commentaire, dis moi juste si tu veux commencer ou bien tu veux que je le fasse, et puis si tu veux que je m'en occupe normalement ça devrait être posté lundi si mes amis de skype me massacre pas trop parce que je passe mon temps à taper des pavés x)


Sur ce ! Encore merci Émilie et à très bientôt sur ce topic ou pourquoi pas sur CB.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:38

Mwahaha!

Pourquoi un verre d'eau? Pourquoi pas du lait de soya au cappucino? Hé hé...

Bon, grâce à ton post - qui est très vite apparu, ma foi - , j'ai un grand sourire aux lèvres et je suis heureuse que tu aies pu apporter cette idée. Je considère que les bâtiments en ruine serait un excellent lieu de départ, et puisque cela m'inspire, je déclare donc que je commençerai avec Émilie et, qui sait, Naomi ou Victor - je crains plus que cela soit Naomi - prendra la relève.
Aussi, je crois que cela serait bien si je commençais. Tu verras, à ce moment, quel genre de Rp je peux faire avant même d'attendre impatiemment une réponse. Okay, je sais pas si ce que j'écris a de l'allure, mais bon, depuis quelques temps, je m'éparpille.

S'il y a quoi que ce soit, réponds rapidement ;P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:07

Yeah o/

Bon et bien puisque tout y est et que tout est bon je te laisse prendre en main la suite. Pourrais-je avoir juste un ordre d'idée pour la durée de réponse ? Histoire de savoir quand sortir mon imagination et ma flamme d'écrivain pour t'offrir le plus beau que mon clavier fatigué peux fournir. Je veux pas te pousser non plus donc prend ton temps car seul un RP fait avec le coeur pourra atteindre les sommets alors qu'un passage de récit soumis aux contraintes du temps ne sera pas une élévation de l'esprit. Alors amuse toi bien car c'est la seule chose qui puisse compter. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Sam 7 Avr - 1:54

Hmmmm...

Si tu parles de la durée entre les réponses lors du Rp, je te dirais que moi aussi, je tâcherai de prendre mon temps. Disons qu'on se donne un maximum d'une semaine environ entre chaque réponse, au cas où si l'un de nous deux a des plans durant quatre jours de suite, exemple (I'M A VICTIM!)

Qu'en dis-tu? Et dès que tu répondras, je vais tenter de commencer le plus tôt possible ¦)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:16

En fait je te demandais quand est ce que je pourrais commencer à répondre à ton RP ? Et oui ne t’inquiète pas je ferais du mieux que je peux, en une semaine c'est largement faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:35

Oops...(On voit ici que ma compréhension est du tonnerre!)

Hmmmm, je vais commencer dans trois jours, parce qu'avec Pâques et tout ça...Et à l'habitude, cela me prend au moins une à deux journées pour écrire/finaliser/peaufiner un post, donc, comme je le disais, attends un MAXIMUM d'une semaine pour voir un premier post de créé. xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready for an insame game ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for an insame game ? Ready for an insame game ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready for an insame game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you ready ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Ready for an insame game ? 889262TEST
 ::  † Espaces membres † ::  Demande et aide de RP.
-