A bloody bully
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Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
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 La trame de Ruelles. [1.1]

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Maître du Jeu
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La trame de Ruelles. [1.1] Empty
MessageSujet: La trame de Ruelles. [1.1] La trame de Ruelles. [1.1] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:51

Voici la trame à utiliser dans les ruelles. Bien sûr vous pouvez l'agrémenter. Laissez libre court à votre imagination.

Le premier message est un petit blabla explicatif. A vous d'imaginer. Il ne peut pas compter comme une attaque.

PRENOM.
PSEUDO


Petit règlement.


∵ Si ton adversaire à + de 150 de vie tu peux faire deux attaques. S'il a moins tu te contentera de une.
∵ Tu sera honnête et tu ne tricheras pas !
∵ Tu n'oublieras pas que le but est de s'amuser ! Donc si tu perds tant pis pour toi !


Attaque.


[ ] Coup de poing. [ ] Coup de pied/genou. [ ] Coup de coude. [ ] Coup de boule. [ ] Coup avec arme.

Descriptif de chaque attaque :
Spoiler:


Récap d'utilisation pas obligé de le poster lors de l'attaque.
Spoiler:


Vie enlever à ton adversaire : x.


Petit blabla de l'attaque si tu veux.

Parade.


Si ton adversaire te loupe ou que son attaque est incomplète tu dois expliquer comment tu te défend ! Bien sûr tu as le droit d'inventer, ce qui est proposé ici ne sont que des exemples.

[ ] Parade avec les bras. [ ] Esquive.

Petit blabla de comment tu fais ta parade.

Evolution du personnage.


Vie : x/x
Arme ( si y a) : x/x

Lieu du corps où il est blessé :

Descriptif mental (non obligatoire) :


Un exemple de combat pour mieux comprendre ? Bien sûr que c'est possible, et ici même.

Code:


[center]<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-TREBUCHET MS: #004278"><FONT face=Georgia size=7>[color=#D2D7D5]PRENOM.
[color=#990000][i]PSEUDO[/i][/color][/color]</FONT></SPAN></DIV>

<div style="background-color: #D2D7D5;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-left: 3px solid #990000;border-right: 3px solid #990000; text-align center; ">[size=18][color=#990000]Petit règlement.[/color][/size]</div>

∵ Si ton adversaire à + de 150 de vie tu peux faire deux attaques. S'il a moins tu te contentera de une.
∵ Tu sera honnête et tu ne tricheras pas !
∵ Tu n'oublieras pas que le but est de s'amuser ! Donc si tu perds tant pis pour toi !


<div style="background-color: #D2D7D5;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid #990000;border-right: 3px solid #990000; text-align center;">[size=18][color=#990000]Attaque.[/color][/size]</div>

 [ ] Coup de poing. [ ] Coup de pied/genou. [ ] Coup de coude. [ ] Coup de boule. [ ] Coup avec arme.

[left]Descriptif de chaque attaque :
[spoiler]
Coup de poing :
- Coup utilisable à l'infini. Le droit comme le gauche.
- Permet de frapper votre adversaire dans n'importe quel parti du corps.
- Mais fais peut de dégât = 4.
- Attaque Maxi à la suite 3.

Coup de pied/genou :
- A besoin d'un tour de régénération.
- Permet de viser le bas du corps de votre adversaire. Donc toute partie en dessous de la ceinture.
- Seulement si votre adversaire est en face de vous.
- Dégât = 6.
- Attaque Maxi à la suite 2.

Coup de coude :
- A besoin de deux tour de régénération.
- Permet de viser le haut de votre adversaire. Tout ce qui se trouve au dessus de la ceinture.
- Seulement si votre adversaire est sur le côté ou derrière vous.
- Dégât = 6.
Attaque Maxi à la suite : 2.

Coup de boule :
- A besoin de trois tour de régénération.
- Permet de viser la tête de votre adversaire. Ou une autre partie selon votre position.
- Dégât = 8.
- Relancer le générateur de nombre aléatoire. 0 = Aucun dégât pour vous. 1= 2 dégât pour vous. 2 = 4 dégât pour vous. 3 = 6 dégât pour vous.
- - Attaque Maxi à la suite 1.

Coup avec une arme :
- donner à votre adversaire la fiche d'attaque de votre arme à votre adversaire. [/spoiler][/left]

[left]
[i]Récap d'utilisation pas obligé de le poster lors de l'attaque.[/i]
[spoiler]

0 = coup manqué

1 = coup réussi à 1/4 vous enlever un quart de la vie prévue sur le coup. (ex : si le coup devait enlever 4 pts de vie vous n'en enlever qu'1)

2 = Coup réussi à 1/2 vous enlever la moitié de la vie prévue sur le coup. (ex : si le coup devait enlever 4 pts de vie vous n'en enlever qu'2)

3 = Coup réussi. Vous enlevez toute la vie prévue sur le coup. (ex : Si le coup devait enlever 4 pts de vie vous enlever 4 pts) [/spoiler][/left]


Vie enlever à ton adversaire : x.


[i]Petit blabla de l'attaque si tu veux. [/i]

<div style="background-color: #D2D7D5;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid #990000;border-right: 3px solid #990000; text-align center;">[size=18][color=#990000]Parade.[/color][/size]</div>

Si ton adversaire te loupe ou que son attaque est incomplète tu dois expliquer comment tu te défend ! Bien sûr tu as le droit d'inventer, ce qui est proposé ici ne sont que des exemples.

[ ] Parade avec les bras. [ ] Esquive.

Petit blabla de comment tu fais ta parade.

<div style="background-color: #D2D7D5;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid #990000;border-right: 3px solid #990000; text-align center;">[size=18][color=#990000]Evolution du personnage.[/color][/size]</div>

Vie : x/x
Arme ( si y a) : x/x
 
Lieu du corps où il est blessé :

Descriptif mental (non obligatoire) :


Un exemple de combat pour mieux comprendre ? Bien sûr que c'est possible, et [url=http://a-bloody-bully.forumgratuit.org/t179-exemple-de-combat-nausicaa-vs-lily#621]ici[/url] même.
[/center]
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