Voici la trame à utiliser dans les ruelles. Bien sûr vous pouvez l'agrémenter. Laissez libre court à votre imagination.
Le premier message est un petit blabla explicatif. A vous d'imaginer. Il ne peut pas compter comme une attaque.
PRENOM.
PSEUDO
Petit règlement.
∵ Si ton adversaire à + de 150 de vie tu peux faire deux attaques. S'il a moins tu te contentera de une.
∵ Tu sera honnête et tu ne tricheras pas !
∵ Tu n'oublieras pas que le but est de s'amuser ! Donc si tu perds tant pis pour toi !
Attaque.
[ ] Coup de poing. [ ] Coup de pied/genou. [ ] Coup de coude. [ ] Coup de boule. [ ] Coup avec arme.
Descriptif de chaque attaque :
- Spoiler:
Coup de poing :
- Coup utilisable à l'infini. Le droit comme le gauche.
- Permet de frapper votre adversaire dans n'importe quel parti du corps.
- Mais fais peut de dégât = 4.
- Attaque Maxi à la suite 3.
Coup de pied/genou :
- A besoin d'un tour de régénération.
- Permet de viser le bas du corps de votre adversaire. Donc toute partie en dessous de la ceinture.
- Seulement si votre adversaire est en face de vous.
- Dégât = 6.
- Attaque Maxi à la suite 2.
Coup de coude :
- A besoin de deux tour de régénération.
- Permet de viser le haut de votre adversaire. Tout ce qui se trouve au dessus de la ceinture.
- Seulement si votre adversaire est sur le côté ou derrière vous.
- Dégât = 6.
Attaque Maxi à la suite : 2.
Coup de boule :
- A besoin de trois tour de régénération.
- Permet de viser la tête de votre adversaire. Ou une autre partie selon votre position.
- Dégât = 8.
- Relancer le générateur de nombre aléatoire. 0 = Aucun dégât pour vous. 1= 2 dégât pour vous. 2 = 4 dégât pour vous. 3 = 6 dégât pour vous.
- - Attaque Maxi à la suite 1.
Coup avec une arme :
- donner à votre adversaire la fiche d'attaque de votre arme à votre adversaire.
Récap d'utilisation pas obligé de le poster lors de l'attaque.- Spoiler:
0 = coup manqué
1 = coup réussi à 1/4 vous enlever un quart de la vie prévue sur le coup. (ex : si le coup devait enlever 4 pts de vie vous n'en enlever qu'1)
2 = Coup réussi à 1/2 vous enlever la moitié de la vie prévue sur le coup. (ex : si le coup devait enlever 4 pts de vie vous n'en enlever qu'2)
3 = Coup réussi. Vous enlevez toute la vie prévue sur le coup. (ex : Si le coup devait enlever 4 pts de vie vous enlever 4 pts)
Vie enlever à ton adversaire : x.
Petit blabla de l'attaque si tu veux. Parade.
Si ton adversaire te loupe ou que son attaque est incomplète tu dois expliquer comment tu te défend ! Bien sûr tu as le droit d'inventer, ce qui est proposé ici ne sont que des exemples.
[ ] Parade avec les bras. [ ] Esquive.
Petit blabla de comment tu fais ta parade.
Evolution du personnage.
Vie : x/x
Arme ( si y a) : x/x
Lieu du corps où il est blessé :
Descriptif mental (non obligatoire) :
Un exemple de combat pour mieux comprendre ? Bien sûr que c'est possible, et
ici même.