Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sekai Nakashima ~ La folie est ma plus grande qualité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai Nakashima
Novice.

avatar

Messages : 2
Amour : Amour...?

MessageSujet: Sekai Nakashima ~ La folie est ma plus grande qualité... Sam 23 Juin - 16:08

WELCOME IN BLOODY BULLY

Sekai Nakashima Feat Yuno Gasai

Evil's daughter...

WHO I AM ?

Date de naissance :24 mai 2548
Lieu de naissance : Un Favela minuscule au Brésil. Lieu exact inconnu.
Emplacement du tatouage :Juste au dessus du sein droitAge : 14 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle, très probablement. Elle n'a jamais eu de coup de foudre et ne sais pas ce qu'est l'amour.
Maladie mentale (si enfant) : Psychopathie, hallucinations auditives et visuelles, anthropophobie et agoraphobie, tendances suicidaires, paranoïa, troubles graves de la mémoire.
Groupe :Blasphemy
MORE ABOUT ME
M-moi...?

Physique :
Sekai, c'est la fille effacée que l'on ne remarque qu'à cause de ses étranges caractéristiques physiques.
En effet, cette toute jeune fille n'est vraiment pas grande: à 14 ans, 1 mètre 50, ce n'est pas beaucoup. Elle est très mince sans pour autant tomber dans la maigreur et possède une poitrine déjà bien formée. Ses mains qui tremblent constamment sont terminées par de longs doigts fins qui se refermeront sur votre gorge si vous ne vous faîtes pas attention...
Sekai a la peau très pâle, ce qui la fait un peu ressembler à une apparition malveillante, en particulier lorsqu'elle a sa hache à la main. Ses cheveux longs, très clairs et toujours attachés en deux couettes entourent son visage aux traits enfantins. Il est difficile de déterminer la couleur de ses yeux: vous les verrez soit rouges soit roses. Dans tous les cas, cette couleur est inoubliable et inquiétante.La jeune fille affiche toujours un air perdu mais sourit presque tout le temps, y compris lorsque ses phobies se réveillent: à croire que son visage est bloqué ainsi...
Cependant, cette expression change lorsqu'elle a ses accès de psychopathie. Un conseil, lorsque son sourire s'élargit et que ses yeux commencent à briller, tirez-vous sans demander votre reste: vous risqueriez de passer un très mauvais moment dont vous ressortiriez traumatisé... Si vous en réchappez.

Caractère :
Attention, vous entrez ici dans un esprit plus que dérangé. Détruit.
À voir Sekai vous vous diriez "Oh elle a l'air malheureuse mais si gentille!"... Vous vous trompez. Voici une jeune fille fondamentalement mauvaise. Elle est parfaitement consciente d'être folle et surtout psychopathe mais cela lui plaît. "La folie est ma plus grande qualité..." dit-elle tout le temps. Cependant, sachez que malgré cela, elle est très fragile.
Je m'explique: Sekai a la phobie des gens et de leur présence autour d'elle. Elle ne supporte pas qu'on la touche et va se cacher dès qu'elle voit quelqu'un, persuadée qu'il la tuera. C'est très handicapant pour elle. Mais méfiez-vous, ça ne l'empêchera pas de vous torturez et de vous tuez dans des circonstances atroces si l'envie lui prend.
Ensuite, cette jeune demoiselle a des hallucinations. Elle entend une voix masculine qui la "guide" et il lui arrive souvent, lorsqu'elle panique ou même comme ça, sans raison, de voir des cadavres partout, du sang sur ses mains et surtout un corps en état de décomposition qui essaye de l'étrangler. Donc si vous entendez des cris, ne vous précipitez surtout pas: il ne s'agit que de Sekai qui, lorsque ses cauchemars éveillés seront terminés, tombera dans un accès de psychopathie.
Enfin, Sekai est suicidaire: elle se taillade constamment les veines, se jette de plateformes en hauteur, garde les grenades dans ses mains après les avoir dégoupillées... Mais elle a toujours réussi à s'en sortir, au grand malheurs de certains.

MY LITTLE STORY

Cassette n°1

- Regardez, elle ouvre les yeux!
- Très bien, notez tous ses gestes.
- Bien monsieur!
Bruits d'un stylo grattant le papier puis de draps que l'on froisse
- Oh! Sekai, ne vous levez pas, pas encore!
- Ha... Hahahahahaha!!!
Cris aigus puis bruits d'instruments que l'on entrechoque
- Ne faîtes pas ça... NOOOOOOON!!! À L'AIDE!!! AU SECOU...
- Ta gueule!
Hurlement de douleur puis plus rien
Fin de la cassette


Journal du chef du service psychologie

Le corps du docteur K a été retrouvé aujourd'hui, atrocement mutilé. Des coupures sur tout le corps mais surtout les yeux arrachés et la gorge largement ouverte. Les traces de sang son présentes partout dans le laboratoire: sur les murs, les instruments médicaux, le lit de Sekai... Une scène de film d'horreur.
La jeune fille était assise à côté du corps, les mains plongée dans le corps du docteur, riant à gorge déployée et les yeux fous. Je n'avait jamais vu ça.
Je me suis approché et elle m'a regardé. Son regard m'a fait peur et elle a voulu me sauter dessus, faisant gicler du sang de partout. Heureusement, l'équipe est arrivée à ce moment et l'a maîtrisée. Soudain, Sekai s'est calmée et a regardé partout. Je la voyais, son visage se décomposait au fil des secondes et, d'un coup, elle s'est mise à hurler et se débattre. Elle paraissait paniquée, effrayée. De surprise, les hommes l'ont lâchée et elle est allée s'enfermer dans les toilettes pendant 1 semaine. Impossible de la faire sortir.
Mais quand enfin on a réussi, Sekai avait tout oublié et ne voulait qu'une chose: que l'on ne l'approche pas.
Fin du journal


Voilà, vous savez maintenant comment est Sekai. Laissez moi vous conter plus en détail son histoire...
Partout dans le monde, des bébés naissent et sont abandonnés par leurs parents. C'est triste mais c'est comme ça.
Sekai était dans ce cas-là: à peine venue au monde, elle avait été jetée. Oui oui, jetée à la poubelle par sa mère, une brésilienne sans le sou abandonnée par le père de l'enfant. Cette jeune femme n'avait aucun remords, aucun scrupules à mettre à la benne un si petit être. De toutes façons, le bébé était né quatre mois trop tôt et elle le savait condamné...
Seulement le destin avait apparemment décidé que la petite Sekai n'avait pas encore assez souffert. Deux jours après avoir été abandonnée, elle fut trouvée par un pauvre homme qui l'amena directement à l'orphelinat le plus proche. Le bébé fut pris en charge et on lui donna le nom de Carmen.
Durant toute son enfance, Carmen grandit dans cet établissement horrible: tous les jours, elle était battue et peu à peu, elle commença à avoir des hallucinations. Un soir, alors qu'elle pleurait et pansait son bras en sang à la suite d'une correction qui avait mal tourné, la fillette entendit une voix de garçon et pourtant, personne n'était là. Curieuse, elle se mit à lui parler. Il ne voulait pas lui dire son nom mais tant pis, au moins elle avait quelqu'un à qui se confier. On pouvait la voir déambuler dans l’orphelinat en parlant tout haut sans que personne ne se trouve à ses côtés. Les autres enfants ne s'approchaient pas d'elle et ça lui convenait, elle en avait la phobie: personne ne devait la toucher ou se trouver à moins de 10 mètres d'elle sous peine d'entendre des hurlements et de se faire crever les yeux, c'était son attaque préférée...
Carmen n'était pas heureuse, loin de là. Ses hallucinations s'intensifiaient, elle commençait à avoir des tendances suicidaires et, pire que tout, la paranoïa lui faisait vivre un enfer. Cependant, elle tenait bon, notamment grâce à cette voix dans sa tête. Et puis autre chose, la fillette oubliait. Tout, tout le temps. Le nom de ses professeurs, ses conditions de vie... Ses souvenirs ne duraient que deux ou trois jours puis c'était le néant.
Un jour, après 13 ans passés à l'orphelinat, un homme se présenta. Il travaillait pour l'armée ou quelque chose du genre, enfin c'est ce que pensait la jeune fille au vu de son uniforme. Peu de temps après, malgré ses hurlements, l'homme l'emmena avec lui et il prirent le bateau. Elle resta cloîtrée dans les toilettes pendant une semaine après avoir tué un des docteurs qui la suivaient. Lorsqu'elle ressortit, tout avait disparu de son esprit -le massacre, l'orphelinat, sauf la voix, ses hallucinations, ses phobies et le nouveau nom que les docteurs lui avaient donné: Sekai.
Ils débarquèrent quelques temps plus tard sur une petite île artificielle et la jeune fille fut emmenée dans une ville inquiétante et on l'amena devant une femme qui lui expliqua ce qu'elle faisait ici.
- Bien, Sekai.
- ...
- Tu es bien Sekai non?
- ...
- Bref. Tu vas être envoyée au Dôme.
Le Dôme, on vient de m'en parler, c'est un endroit pour les fous.
- ...
- Pffff... Emmenez-la.
- Jamais je n'irai là où tu veux, sale pétasse.
- Petite garce! Allez-y!
Un homme l'empoigna et Sekai hurla. Ce contact, savoir que quelqu'un la touchait et était tout près d'elle, tout ça lui était insupportable. Elle se débattit longtemps avant de se faire assommer.

Je suis où...? Ah ma tête... Je ne comprends pas...
Elle se trouvait dans un endroit étrange, plein de gravats. Autour d'elle étaient allongés des dizaines de cadavres et à côté de sa main se trouvait une grenade qui avait déjà explosé. Elle était perdue. Que s'était-il passé? Elle essaya de se relever mais une douleur horrible lui arracha un hurlement: son bras droit était en sang et l'os était visible. Elle avait sûrement été soufflée par l'explosion.
Sekai réussit à se relever quand même et un nom, un seul, résonna dans son esprit. "Le Dôme".


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Le pigeon masqué! Sekai, ça ira x)
Age : 16 ans
Sexe : I'm a girl!
Que penses-tu du forum ? J'aime le contexte, c'est bien glauque xD Et puis le thème est chouette. En plus, j'adore la musique de la page d’accueil. Vive Marilyn Manson! -pan-
Pourquoi t'es tu inscris ? Ben parce que j'avais envie, tiens!
Comment as tu découvert le forum ? En me baladant de forums en forums.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Corrigez les fautes dans le contexte! x)
Code du règlement : Code validé par MDJ n° N00S002.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

avatar

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Sekai Nakashima ~ La folie est ma plus grande qualité... Sam 23 Juin - 22:14

Bienvenue à toi Sekai ! Je n'ai rien a redire sur ta fiche. Tu n'as plus qu'a attendre que le MDJ passe par là. Bonne chance pour la suite.

_________________



Laisse moi me perdre dans mes pensées.
Laisse moi m'enterrer dans mes rêves.
C'est tout ce qu'il me reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Re: Sekai Nakashima ~ La folie est ma plus grande qualité... Sam 23 Juin - 22:16

Je te valide.

MDJ n°N00S002

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sekai Nakashima ~ La folie est ma plus grande qualité...

Revenir en haut Aller en bas
 

Sekai Nakashima ~ La folie est ma plus grande qualité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche "Peau de grande qualité"
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Je comprend pas
» peau gd qualité
» peau de grande qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Cimetière
-