A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:28

Ici chaque référent de groupe a posté une description de son clan.
Cela vous permettra de mieux vous orientez pour le choix de ce dernier.

En ordre nous avons :

Blasphemy => Ray Dawson
Surrender => Shannon Casull
Abyss => Plum L. Ayling
Solitaire => Shinra Nokäse
Guardian => Nausicäa Ame no Suta
Sanguine => Jack Vessalius
Fantôme => Lightning

SEUL LES BLASPHEMY ET SURRENDER ONT UN TATOUAGE !


MDJ n°N00S002
Revenir en haut Aller en bas
https://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Ray Dawson
Echéphile Lapin

Ray Dawson

Messages : 28
Localisation : In my workshop.
Emploi/loisirs : Tu vomirais ♥
Amour : Je suis pris dans un ménage à trois : le diable, la mort et moi.

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:41

Les différents groupes.  836718tumblrlw2ll4IfWx1r4xqamo1500largecopie


Blasphemy
» Prendre une vie, c'est ouvrir une sucrerie.«


"I was born with the devil in me. I could not help the fact that I was a murderer, no more than a poet can help the inspiration to sing...I was born with the Evil One standing as my sponsor beside the BED where I was ushered into the world, and he has been with me since." - Ray Dawson

Vous savez, en étant ce que les psychiatres appelleraient un psychopathe, j'ai toujours servi mes intérêts plutôt que ceux des autres. Je vous avouerai qu'en mettant les pieds dans le dôme, j'étais loin de m'imaginer que je serai à la tête d'un clan aussi grand que celui-là.

Mes attentions sont, comme vous vous en doutez sûrement, loin d'être perçues comme moralement acceptables par le reste de la société. Vous pensez bien, aussi, que ce n'est pas de gens qui ont enfermé des jeunes comme nous en enfer que j'accepterai de recevoir des leçons.

Tout ce qui se mettra en travers du chemin des blasphemys sera éliminé, ce n'est pas un mystère. Jusqu'à présent, mes plans se sont tous déroulés dans une perfection que j'aurai crue impossible. Mon plus grand rêve serait d'ouvrir les portes et de laisser, par la suite, Lucifer semer le chaos sur le reste du monde. La maladie aurait vite de tuer bon nombre de personnes de toute façon.

Quant à ses maudits chats mangeur de pommes, je leur ferai ravaler chaque propos déplacé qu'ils ont pu avoir. Shannon fait un piètre leader de toute façon, il suffira de ficeler notre plan et les mettre à terre sera un véritable jeu d'enfant. Croyez-moi, ma folie est peut-être effrayante pour beaucoup mais son intelligence nous mènera à une victoire que votre ancien chef aurait voulu plus que tout.

Mes frères et soeurs, le règne du blasphème et de la discorde est enfin venu. Alors qu'enfin les 7 pêchés capitaux vous sont autorisés, que nous brûlons les bibles en ce soir de pleine lune, je vais me taire pour vous laisser admirer le spectacle.

SUITE À VENIR ...


I'll forever stay your perfect enemy

IN PROGRESS


Dernière édition par Ray Dawson le Jeu 16 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Casull
Echéphile Chat.

Shannon Casull

Messages : 36

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:41


Les différents groupes.  369752oiuyjgrfdrgtip En cours Les différents groupes.  369752oiuyjgrfdrgtip  





Ѽ de refonte Ѽ  





Ѽ merci de patienter Ѽ 


Revenir en haut Aller en bas
Plum L. Ayling
Novice.

Plum L. Ayling

Messages : 4

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:43

Les différents groupes.  122393Sanstitre1
A.B.Y.S.S ♥ P R O J E C T
On agit dans l'ombre. On évolue dans l'Abysse. Mais ne nous enterrez pas trop vite.


Les profondeurs abbyssales. Le néant. Mais pas que. Nous sommes ? Rien. Et un peu tout à la fois. Pas vraiment invisibles. Sans vraiment exister non plus. Nous ? Nous agissons dans l'ombre. On évite les ennuis. On évite les Surrenders, et les Blasphemys. On évite leurs putains de conflits pour le moment. Qui selon nous, ne mène à rien. On est pas décidé à crever. Pas encore, du moins. Nous ce qu'on veut, c'est survivre. Et se barrer d'ici, de cette bulle de sang qui enfle un peu plus chaque jour. Elle finira par nous noyer. Nous noyer dans notre propre plasma, ironique n'est-ce pas ? Alors on s'est regroupé ; et ils m'ont élus comme chef. Mon nom ? Plum. Le reste n'a pas d'importance. Plum. Comme une part de cet oiseau qui s'échappera de sa cage. Chaque membre de l'Abyss en est une, et nous nous regrouperont pour un jour daigner nous envoler.
Ainsi l'Abyss project est né. Pour l'instant, on agit dans l'ombre. D'où le nom d'Abyss. On évolue parmi les bas-fonds du globe, là où plus personne n'ose s'aventurer. On est comme des rats. Des rats qui dépouillent tout intrus osant s'aventurer dans les profondeurs.

On nous surnomme les Ombres, les Rats plus péjorativement. Nous on s'en fout, ils nous traitent comme ça uniquement car ils nous perçoivent comme des êtres inférieurs à eux. Ils verront bien. Mais patience. Leurs insultes ne sont pas vraiment infondés ; on est pas spécialement fort physiquement ; suffit de me voir. Aussi légère qu'un colibri. Ironie du sort. Mais on est agiles ; du moins, pour la plupart. On s'enfuie, on vit, on survit, et on récolte des informations. On tue, quand c'est nécessaire. On s'entraîne. Bientôt, on sortira de l'Abyss. Et on fera respecter la paix. Notre paix.
Notre objectif ? Se barrer d'ici. Et quand on aura pris de la puissance et glaner assez d'informations, on les écrasera. Les deux clans ; ceux qui font régner la terreur. Ceux qui font que du fait de leurs batailles, on ne nous laissera jamais sortir. Il s'entretuent, se noient dans leurs boyaux. Coupent des têtes. Écrasent leurs alliées. Si ils disparaissent, le sang cessera de couler. Le cauchemar prendra fin. Du moins, on l'espère.



Dernière édition par Plum L. Ayling le Mer 27 Juin - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Solitaire Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 18:15



Dernière édition par Shinra Nokäse le Mer 15 Oct - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

Nausicäa Ame no Suta

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Les différents groupes.  Left_bar_bleue100/100Les différents groupes.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 18:24

A venir !


Dernière édition par Nausicäa Ame no Suta le Sam 30 Juin - 21:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Vessalius
Novice.

Jack Vessalius

Messages : 5

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 18:28

A venir !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Y. Mori
Novice.

Chrome Y. Mori

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Les différents groupes.  Left_bar_bleue100/100Les différents groupes.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 0:45

Les fantômes.
Ce n'est pas un groupe à part entière. Il ne vous est donc d'aucune utilité pour votre inscriptions.
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différents groupes.  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes. Les différents groupes.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Les différents groupes.  833643TEST
 :: † Avant d'aller plus loin † :: L'univers.
-