Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ko Werloon
Novice.

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce Lun 2 Juil - 14:27

WELCOME IN BLOODY BULLY

Kiara Ko Werloon Feat

Citation qui représente votre personnage.

WHO I AM ?

Date de naissance : Le 11 Juillet 2546
Lieu de naissance : à Manchester, mon père était un militaire britannique.
Emplacement du tatouage : A la plante du pied droit, le lapin prend toute la place sous mon pied.
Age : 16 ans
Sexe : Féminin, jusqu'à preuve du contraire, j'ai des seins et un vagin...
Orientation sexuelle: Bisexuelle et Libertine
Maladie mentale (si enfant) : Je suis atteinte de psychopathie, par contre, il me reste sûrement un peu de réel gentillesse..
Groupe : Les Blasphémy ♥
MORE ABOUT ME
Mignonne, sexy, farceuse, manipulatrice, psychopathe, normalement sociable mal grès son problème de psychopathie, cannibale mais ne mange pas que la chair et les organes humain, style osée, libertine, parfois chiante, froide et dur quand il le faut

Physique :
Alors, mon corps ? C'est simple, et en même temps pas si simple que sa mes chou.
Mon corps de déesse grec, je le dois à ma mère, une belle japonaise, auquel j'ai hérité de beau trait asiatique, mais j'ai hériter des traits occidentale ceux de mon père, un britannique de pure sang.
Mon visage aux jours légèrement enflé et pâle, comme le reste de mon corps d'ailleurs. Mes yeux sont d'une couleur chocolat et légèrement vert, une couleur très jolies, un délice pour le regard, surtout quand mon regard est habillé, accompagné de mascara, de noir, de fard à paupières, il est juste à tomber. Mon fin nez, sans aucune imperfection, en dessous de jolies lèvres pulpeuse et rose, entre ses lèvres une langue rose et percer, une jolie boule de couleur argent y est loger. Je possède des cheveux typiquement nippon, lisse et d'un brun noir qui ressemblerais à de l'ébène, mais je me les teins souvent de plusieurs couleur, j'ai un style assez provocateur quand même. Un corps avec des hanches bien proportionner, des fesses rondes et pas trop plate no trop volumineuse. De longues jambes mais pas trop non plus, je fais sûrement dans les 1m70 sans mes talons, sa fait un baille que je ne me suis pas mesurer. Je suis tatoué à quelques endroits autre que la marque du lapin sur la plante de mon pied droit. Un derrière l'oreille, assez discret, une étoile. Et d'autre à découvrir...
J'ai un style plutôt osée, vous direz, mais mon style est osée et parfois assez simple !. Vous me verrez surement souvent chaussé de talons ou de bottes compenser ou alors tout simplement des converses avec des robes, des hauts, enfin, une fille comme moi aime la classe, mais il n'y a pas que sa dans la vie, je pense.

Caractère :
Mon caractère ?. Ma vue sur le monde est simple, nous sommes des humains, qui maintenant sommes devenue des gens sauvages. Et alors ?. Jouais avec le sang n'as rien de tabou maintenant.
Je suis une fille adorable au fond, mais un fond bien trop profond je pense, je me montre certainement adorable dans plusieurs situation. Mais ma psychopathie prend souvent le dessus sur mes humeurs, un peu comme un trouble ou un dédoublement de personnalité. Mais bon, je suis méchante et douce à la fois, sûrement méchante que quand il le faut, mon ange. Oui, je donne rapidement des surnoms aux gens, je suis une petite enquiquineuse qui aime bien rire, après tout, je suis jeune, il faut en profiter à fond. Parfois quand je me regarde dans la glace, je regrette la petite fille que j'étais avant, oui j'ai des regrets, mais je ne regrette en rien mes meurtre après tout, nous les Blasphémy nous voulons le pouvoir, ici. Les remords des meurtres ne me feront pas avancer. Parfois j'ai peur, allez savoir où cette peur vient, sûrement que je suis embarrassé dans le noir, sûrement que j'ai peur qu'un jour on me choppe et me fait payer tout mes crimes que je ne regrette point ?. Je ne sais pas réellement. Quand on me parle beaucoup, on dit de moi que je suis marrante et gentil, mais je suis une psychopathe au fond, il ne faut pas l'oublier, j'aime manipuler et séduire les femmes autant que les hommes. Oui je suis une libertine, j'aime le sexe et le sang, ce n'est pas ma faute, la nature ma faite ainsi, je fume, je bois, je mange de la chaire humaine en mince quantité et j'aime la torture mental autant que physique. Je ne dirais pas que je suis folle, juste un peu dégantée, mon lapinou. ♥

MY LITTLE STORY

Toute histoire à un commencement, voici la mienne.

Je suis née à Manchester une nuit paisible d'été, le 11 Juillet 2546. J'étais une petite boule de graisse, comme tout enfant qui vient de naitre, mais sa je suis pas sensée m'en rappeler, je me rappelle seulement de mes 5 ans, sa à était quand même une année difficile pour moi, et toute ma famille.
Mon père est partit à l'armée et a du faire plein de choses contre son gré, si je me souviens bien. M'enfin sa, à mon âge je m'en foutais, c'est sûrement le faite qu'il a était buter par un tir entre les yeux qui m'a affecté un long moment, toute ma jeunesse. Se fut sûrement la chose qui m'as fait le plus mal dans ma vie, perdre mon père.

Enfin passons, à mes 8 ans, j'étais toujours aussi triste, je regardais les petites filles avec leurs parents être heureux pour eux comme sa, sa me désoler il faut dire. Je me sentais mal et en plus de cela, voir ma mère devenir une fille facile me dégoutée, à me âge je connaissais beaucoup de choses de la vie, vue comment ma vie à tourner après la mort de mon père, ma mère c'est prostitué puis ensuite vendu à plus dure que de simple passant. Elle a côtoyer la droguer, l'alcool, plain de mauvaise chose que je connaissais et que je voyais. Un jours, vers mes 11 ans, si je me rappelle bien, je suis descendu au salon, car j'étais à l'étage dans ma chambre, j'avais entendu un grand bruit qui m'avait fait horriblement peur, des hommes avaient tués ma mère de la même manière dont mon père était mort, ses clients qu'elle satisfaisait pareille, un troue énorme et une nausée grandissante c'est emparé de mon, j'ai vomis et j'ai sentis un homme me frapper la nuque, après plus rien.

Jusqu'à se que je me réveille, je me suis réveiller, dans un endroit assez flippant, mes yeux me piquaient, je me suis lever et j'ai marchais, marchais .. Encore et encore jusqu'à arriver dans un hôpital désaffecter. C'est flou se que je me rappelle, mais des gens m"ont attrapaient et m'ont demander qui j'étais, j'ai cru ne pas m'en souvenir l'espace d'un moment, et tout me revenaient en brides, je leurs aies tout déballaient et les aies vu rire, un soupire. Après pendant 1 ans, donc jusqu'à mes 13 ans environs, j'ai appris se qu'était le dôme et la ville de Vylon, son histoire et tout se qui tournait autour, ainsi que les clan qui s'affrontaient. Bien sur, j'avais accepté d'être une Blasphémy, nous les lapins, nous sommes de puissante chose, si adorable, et si forte.

Puis après par la suite, j'ai pris des habitudes et attrapé la psychopathie, je me suis mise à manger de la chaire et du sang humain, à légère quantité, ici tout le monde était fou du sang, enfin. Tout le monde, la majorité, bien sur. Et je n'échappe pas à cette majorité. La folie du meurtre m'as prise, moi aussi.


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Appelé moi Yumi ! Ou alors MinGi ~
Age : ~
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Il est juste super ! ♥
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que je trouve le contexte super intéressant
Comment as tu découvert le forum ? Par Alec le lapinou ♥
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non ^_^ !
Code du règlement : Code validé par MDJ n°N00S002.


Dernière édition par Kiara Ko Werloon le Lun 2 Juil - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

avatar

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce Lun 2 Juil - 16:41

Bienvenu à toi.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas =)

_________________



Laisse moi me perdre dans mes pensées.
Laisse moi m'enterrer dans mes rêves.
C'est tout ce qu'il me reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

avatar

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce Lun 2 Juil - 22:25

Alors pour commencer ta date de naissance ne colle pas du tout avec l'époque du forum.
Après le "feat" tu dois mettre le nom du perso que tu utilise pour t'illustrer et entre parenthèse le manga.
Il n'y a pas de "rue" concrètement dans le dôme et ensuite il n'y a pas de vent.
Bon ton orthographe c'est pas encore ça mais ça passe. Par contre attention a ta façon d'écrire. ça fait un peu trop du copier collé d'un texte qu'on dis à l'oral... Mais bon je pense qu'avec le temps tu te perfectionneras.

_________________



Laisse moi me perdre dans mes pensées.
Laisse moi m'enterrer dans mes rêves.
C'est tout ce qu'il me reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Re: Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce Lun 2 Juil - 22:52

Bon nausicäa a plaidé ta cause donc je suis venu de suite.
Voilà je te valide. Bon jeu petit pion.

MDJ n°N00S002

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara Ko W. La belle n'est pas forcément douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Les plus belle voitures
» La + belle fille (PW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Cimetière
-