Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Émilie Di Lasco => Définitif, malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Émilie Di Lasco => Définitif, malgré moi Lun 16 Juil - 16:25

Bonjour à tous…

Je vais tenter d’être brève.

Je quitte A Bloody Bully.

Ce n’est pas parce que je n’aime pas le forum. Loin de là. Je voulais vraiment faire plus de Rps, vous parler encore plus et connaître les nouveaux membres à venir. Seulement…

Gwen et Alec le savent déjà, mais j’ai mon cégep qui recommence dans un mois exactement. À cause de la grève qui a sévit, au Québec, depuis MARS que je n’ai pas d’école et grâce à la loi spéciale 78 (malgré qu’elle est contestée), nous retournerons en août aux études…Mais nous devons rattraper la session qu’on a interrompu et on doit faire les deux autres sessions suivantes dans les délais, donc en gros, ça veut dire que j’aurai au moins 10 MOIS d’études sans arrêt (bien sûr, y aura des congés et des semaines de congé, mais pas en grande quantité). Bref, je n’aurai plus la tête aux forums et je ne pense pas avoir du temps pour me détendre sur Internet.

L’autre raison qui explique mon départ est plus au niveau présent, ce qui veut dire pourquoi j’ai décidé aujourd’hui. Eh bien, depuis quelques temps, ça ne va pas trop bien côté finances et au niveau social, voire que j’ai des difficultés avec mon amoureux de longue date. Je veux prendre le temps qu’il me reste pour remédier à ces situations (trouver un travail stable, arranger les problèmes avec mes amis, etc) et qu’ainsi, je puisse recommencer les études la tête un peu moins remplie d’idées noires. J’espère que vous comprendrez.

Shinra/Nokia…je suis vraiment désolée.
Je me sens mal; je t’avais dit que j’avais de l’inspiration pour la suite de notre Rp, mais je ne peux plus. Je n’ai plus la tête à ça. Je m’excuse tellement. Ce fut super agréable d’être ta partenaire de Rp, merci :)

Je demande à être supprimée vers la fin de semaine, genre vendredi ou samedi. Si du peuple veut mon MSN ou mon Skype (s’il y a des personnes, en tout cas…), vous pouvez me le demander via MP ou en réponse à ce message.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, que ABB continue d’être aussi « nice » (pardonnez l’anglicisme…) et qui sait si je reviendrai sous un autre personnage dans 10 mois?

Émilie Di Lasco
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Y. Mori
Novice.

avatar

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Émilie Di Lasco => Définitif, malgré moi Lun 16 Juil - 18:43

Et bien, j'espère que ça ira pour toi.
J'espère aussi pouvoir te revoir au travers d'un autre personnage. Tu fus une excellente joueuse bien que je n'ai pas pu être ta partenaire.

Si tu souhaite conserver un contact avec moi, envoie moi ton msn ET ton skype è_é Razz

Su ce, bonne continuation miss et bon courage pour tes études. (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Émilie Di Lasco => Définitif, malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arret définitif
» Malgré mes efforts, je te vois partir… (end)
» le magasin d'Etain
» Liste d'armée à 1500 pts "La morsure du Serpent"
» Règlement définitif Daillens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 ::  † Espaces membres † ::  Absences.
-