Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamui Kobayashi ou un type des plus normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Kobayashi
Novice.

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Kamui Kobayashi ou un type des plus normal Sam 20 Oct - 17:03

WELCOME IN BLOODY BULLY

Kamui KOBAYASHI Feat Sawada Tsunayoshi de Reborn

Le calme est symbole de sérenité et surtout de confiance en soi. La haine est juste la preuve qu'on ne parvient pas à se faire confiance.

WHO I AM ?

Date de naissance : 5 Mai 2645
Lieu de naissance : Tokyo
Emplacement du tatouage : Sur l'avant bras gauche
Age : 17 ans
Sexe :Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Maladie mentale (si enfant) : Pas de maladies particulières, il s'est fait enfermé ici sans aucune raison.
Groupe :Surrender
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Le jeune homme, au niveau anatomie, était comme tout le monde, il mesurait environ 1 mètre 75 pour un poids d'environ 55 kg. Il n'est pas musclé car ne pratiquant aucun sport particulier. Il ne posséde aucun signe distinctifs sur son corps, c'est à dire pas de tatouages, ni de piercings. Sa chevelure est du type châtain clair qui pouvait parfois virer à un léger roux lorsque l'astre solaire le frappait avec ses rayons lumineux, qui chassait les ténébres. Ses yeux marrons sont d'une telle profondeur qu'il est impossible de pouvoir y déceler le moindre indice sur son état d'esprit, mais ils sont vifs et peuvent voir des choses totalement inutiles mais qui lui permettront à moyen terme de se faire une conclusion sur la raison de ces choses.

Caractère :
Kamui est un jeune homme qui est super actif, il ne laisse jamais les autres faire de lui ce qu'il ne veut pas être, c'est pour cette raison qu'il ne cesse de fouiner afin de prendre des renseignements, même totalement anodins, car avec son intelligence et sa capacité à étudier la psychologie d'une personne, il pouvait tirer des phrases totalement inoncentes, un grand nombre de théories et surtout de parvenir à ce qu'il voulait toujours, la vérité totale et absolue. Durant ses temps libres, il est philosophe, poète et occasionnellement chanteur. Cependant, Kamui n'ayant pas une grande popularité durant son enfance, s'est crée une carapace sentimentale, ne laissant alors que très peu transparaître ses émotions. Il n'est pas comme les autres garçons de son âge car il ne cherche pas à séduire la gente féminine bien au contraire, il se contente de l'observer afin d'en comprendre le fonctionnement psychique et sentimental. Il doit à chaque fois réprimer un sourire moqueur lorsqu'il entend un garçon dire que les femmes sont compliquées à comprendre. Pour sa part, il n'est jamais tombé amoureux et n'a donc pas pu goûter aux délices sentimentaux que cet émotion pouvait procurer mais Kamui ne cherchait pas toujours à le connaître, préférant consacrer son temps à l'observation, à la récolte des informations et à écrire des dissertations philosophiques. Kamui est aussi un homme qui garde au fond de lui pleins de secrets... Serez vous capables de les percer et de les mettre à jour ? Ceci est le plus grand défi que vous lance Kamui Kobayashi.

MY LITTLE STORY

Kamui est né un beau jour de printemps, dans une famille qui vit à Vylon. Il était issu d'une famille de classe moyenne, sa mére étant infirmière à mi temps et son père avocat. A l'âge de 3 ans, lors d'une balade dans le village, le jeune Kamui remarqua la présence d'une immense bâtisse qui était gardé par des militaires et les services fédéraux. Il se tourna vers sa mère afin de lui demander avec une voix qui montrait bien la grande curiosité du chérubin, à quoi servait ce bâtiment. Il n'eut pas d'autre réponse que celle que sa mère lui expliquerait plus tard, quand il serait plus grand. Le jeune bambin ne dit alors rien, mais se jura intérieusement de trouver le secret qui enveloppait les murs entourant l'immense bâtisse. Durant son enfance, le jeune enfant ne cessait de regarder le dôme avec ses yeux curieux, qui tentaient de trouver le moindre renseignement possible ... Sans réussite. Mais dans le même temps, il tentait de prendre des renseignements de tout type avec la population locale. A l'âge de 17 ans, il décida alors de faire des recherches sur la bâtisse qui l'intriguait tellement, il commença alors par des recherches sur Internet, qui se révélérent totalement impayants malgré les multiples nuits blanches qu'il avait passé à chercher le moindre renseignement pouvant le mettre sur la piste de la vérité. Kamui se décida alors d'interroger la population de Vylon, qui semblaient en savoir plus ce qu'ils disaient car ils se contentaient juste de qu'ils ignoraient ce que les murs refermaient et qu'il ne valait mieux pas s'en approcher. Kamui n'eut alors pas le choix, il passa à l'offensive et alla voir les personnes qui gardaient cet établissement et les interrogea de manière très insistante. Mais les gardes ne lui répondirent pas. Cependant, Kamui vit un d'entre eux s'éloigner de lui, tout en saissisant le téléphone portable qui se situait dans sa poche et il semblait avoir une discussion sérieuse à son propos. Kamui décida alors de rentrer chez lui, bredouille, mais lorsqu'il entra dans sa chambre, il fut assommé par les forces de l'ordre et envoyé vers le dôme. Sera t il capable de supporter la vérité sans céder à la folie ? Seul l'avenir nous le dira ...


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Lukas
Age : * signe* 18 ans
Sexe :A vous de deviner avec mon prénom
Que penses-tu du forum ?J'attends la nouvelle version avec impatience
Pourquoi t'es tu inscris ? Je suis un habitué Wink
Comment as tu découvert le forum ? si ma mémoire est bonne, c'est Lauryn qui me l'a fait découvrir
Des suggestions / idées pour l'améliorer ?J'attends la version 3.0 !
Code du règlement : Code validé par MDJ n° N00S002.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

avatar

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Kamui Kobayashi ou un type des plus normal Dim 18 Nov - 21:33

Lorsque tu auras mis l'avatar et les deux icons le MDJ te validera.

_________________



Laisse moi me perdre dans mes pensées.
Laisse moi m'enterrer dans mes rêves.
C'est tout ce qu'il me reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kobayashi
Novice.

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kamui Kobayashi ou un type des plus normal Lun 17 Déc - 22:38

Naturellement, :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Y. Mori
Novice.

avatar

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Kamui Kobayashi ou un type des plus normal Ven 10 Oct - 23:33

Du nouveau par ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kamui Kobayashi ou un type des plus normal

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamui Kobayashi ou un type des plus normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sell] Chihiro type 3 perfect + OutRun 2 + OutRun 2 SP + MJ3
» [Deck Type 2] - Spread'em
» Seisou Kouki Strania (Type-X2)
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [CXL 2011] Problème type de routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Cimetière
-