Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezreal [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezreal
Novice.

avatar

Messages : 1
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Chasser.

MessageSujet: Ezreal [fini] Mar 14 Oct - 21:57


† Welcome in Bloody Bully †

Ezreal Feat Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn)

Citation qui représente votre personnage.


† Who I am ? †

Date de naissance : 12/03/2546
Lieu de naissance : Angleterre, Arsenal.
Emplacement du tatouage : Epaule gauche
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Maladie mentale (si y a): Cannibalisme involontaire, trouble de la vue, trouble alimentaire, anorexie, syndrome du canal carpien.
Mutation: Non
Numéro de série: D1041E024A
Groupe : Abysse


Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :

Ezreal est un jeune petit adolescent de 16 ans. Il est brun aux yeux bleu mais il porte des lentilles verte. Pourquoi des lentilles vous allez me dire ? Eh bien parce qu'il a des soucis de vue, il est obligé de les porter constamment. De plus, archer comme il est c'est mieux d'avoir une bonne vision pour pouvoir décocher des flèches. Bref, passons à la suite. Il est de taille moyenne pour son âge, 1m70 à peu près. En revanche il est trop maigre pour sa taille, il pèse à peine 50kg à tout casser. Un sac d'os en quelques sortes. Sinon il est toujours coiffé un peu ébouriffé, toujours à se mettre la main gauche dans les cheveux pour refaire sa coiffure. Il se balade toujours en marcel, vous voyez ce petit tee shirt sans manche qu'on porte en été ! Enfin marcel .. C'est vite dit, c'est simplement que son tee shirt n'a plus de manche, à force de l'abîmer il a décidé par lui même de les couper pour que ce soit mieux niveau esthétique. Et puis comme ça on peut voir également son tatouage sur son épaule gauche. Il porte un short marron un peu troué aussi, sans oublié des sandales pour marcher, parfois il les retire pour ne pas faire trop de bruit quand il chasse, sinon en tant normal il les a tout le temps, il ne fait pas la différence avec et sans tellement il est habitué à les porter. Il est toujours avec son arc qu'il avait fabriqué lui même, il a simplement prit une branche d'arbre qu'il a courbé et attaché avec une ficelle qu'il a trouvé dans un bâtiment remplit de cadavres. Il a aussi des flèches bien évidement qu'il a lui même fabriqué aussi, il a ramasser des branches qu'il a aiguisé avec une pierre, très efficace !

Caractère :

Ez et son caractère ... Alala ! Méfiez vous de lui, il parait tout mignon, tout gentil et innocent mais ce ne sont que des apparences et comme on le sait tous, les apparences sont bien souvent trompeuse. C'est un garçon très joyeux, du moins il l'était avant d'arriver dans le dôme. Depuis son arrivé ici il a perdu toute joie de vivre, tout sourire. Il est plutôt du genre peureux, quand il voit des gens se faire massacrer il ne réagit pas, il ne bouge pas. Par contre quand il s'agit de sa propre survis, ne l'approcher surtout pas, c'est un conseil. Pour survivre il est prêt absolument à tout, la monté d'adrénaline le fait devenir un très redoutable chasseur. Vous vous doutez surement que comme c'est un chasseur, il est aussi très agile ! Par contre il est très fragile comme adolescent, ainsi que très naïf, il s'attache vite si une personne lui donne de l'importance et ça lui joue des tours. C'est un solitaire, il n'a aucune confiance en qui que ce soit depuis qu'il a été trahit. Il est prêt absolument à tout pour trouver une solution pour sortir du dôme.

† My Little Story †  

Le 12 mars 2546, naissance d'un jeune bébé prénommé Ezreal. Il était tout mignon et tout petit. Il avait des yeux blesu magnifique.

Le 21 Novembre 2552, se fût la naissance de sa petite soeur Luna. Une petite fille blonde aux yeux violet. Etrange non ?

Décembre 2555, un soir de Noël. La famille était au complet, tout se passait au mieux, les enfants étaient heureux, ils ouvraient leurs cadeaux et jouaient avec. Tout était parfait dans cette famille. Mais la mère des deux enfants avaient un très mauvais pré-sentiment. Elle en a parlé de suite à son marie.

- Chérie, j'ai un très mauvais pré-sentiments, j'ai l'impression qu'un danger n'est pas loin de chez nous ... Je sens qu'ils vont venir cette nuit ... Mettons les enfants à l'abri au cas ou ... Je ne veux pas prendre de risques et qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit par notre faute ...

Les deux parents emmenèrent leurs enfants chez une amie pour y passer la nuit.

Une heure plus tard, ils étaient rentrés chez eux. John une fois rentré ferma aussitôt la porte avec tous les verrous, il y en avait au moins 5-6, pendant ce temps Hélène était en train de fermer toutes les fenêtres et tous les volets. Une foi la maison barricadé ils allèrent se coucher dans leurs chambre en étant tout de même confiants. Leurs maison était barricadée de partout, pour eux ils ne craignaient plus rien. Sauf que .. Le mal qui les tourmentaient ne comptait pas les laisser sans tirer comme ça.

Un groupe d'hommes vêtu de noir de la tête aux pieds marcher dans la rue sombre de leurs demeurent, escaladèrent le mur pour se retrouver dans le jardin de la famille de notre jeune garçon. Ils firent le tour complet de la maison, tout était barricadé, aucune entrée possible. Un des hommes ouvrit une petite mallette grise qu'il avait emmené avec lui, il en sortit un petit objet mécanique avec un voyant rouge dessus. C'était une petite bombe à retardement qu'il avait préparé lui-même dans son labo. Elle était spéciale cette bombe, elle ne faisait aucun bruit et très peu de dégâts matériel. Une fois celle-ci posé sur la porte d'entrée, les hommes reculèrent légèrement et attendirent quelques secondes et pouf la porte se retrouve désintégré sans aucun bruit. Les deux parents étaient dans leurs sommeils ils avaient réussie à s'endormir. Les hommes vêtus de noir entrèrent dans la maison et au lieu de tout saccager, ils se firent très discret jusqu'à trouver la chambre des parents. Un des hommes appuya sur la poignée tout doucement, il en-trouva la porte puis il prit un petit objet rond remplit de liquide qu'il avait dans sa poche et il la balança contre le mur au-dessus du lit. Une fois l'objet lancé les hommes prirent la fuite au plus vite.

Vous vous demandez ce que c'était l'objet en question n'est-ce pas ? Et bien c'était une capsule remplit d'un acide qui tue en quelques heures tout être vivant. Vous vous demandez aussi qui étaient ces hommes et pourquoi ils en avaient après eux ? Alors, ces hommes étaient des scientifiques peu connus qui faisaient secrètement des expériences sur des êtres humains. John était tombé un soir sur le labo sans le vouloir, il avait prit une mauvaise route et il était tombé dans une impasse. Curieux comme il était il a voulu visiter ce labo sauf qu'il a fait de mauvaises découvertes. Il avait vu des êtres humains en train d'agoniser et de souffrir dans de grandes capsules rondes. Au moment de repartir il s'est rendu compte d'une chose, il y avait des caméras partout. Et là, les problèmes ont commencé. Il avait été poursuivis par les scientifiques, mais il avait réussi à les semer. Du moins c'est ce qu'il croyait ... Ces hommes l'avait simplement suivis de loin pour voir son lieu de résidence afin de pouvoir venir le faire taire à jamais.

Ezreal et Luna furent donc abandonné par l'amie de leurs parents qui ne pouvaient pas assumer deux enfants ne lui appartenant pas. Les deux enfants étaient dans la rue, ils ne savaient pas quoi faire, ni où aller, ils ne savaient même pas ce qu'il était advenu de leurs parents, on leurs avait caché leurs morts. On leurs a juste dit qu'ils avaient disparus.

Septembre 2556, Ez âgé de 10 ans et Luna qui allait prendre ces 6 ans. Cela faisait depuis la mort de leurs parents qu'ils étaient dehors à essayer de survivre. Le garçon passait son temps à voler des marchants pour pouvoir se nourrir lui et sa petite sœur, sa seule famille qui lui restait à présent. Mais un jour, un homme avec un chapeau blanc et une veste grise tomba nez-à-nez avec Ezreal et il le prit sur le fait en train de voler une clémentine et une orange. Le petit enfant quand il eut vu qu'il était prit sur le fait, s'extirpa de la place aussi vite que possible en renversant tout sur son passage pour ne pas être rattrapé. L'homme le suivait à la trace, il voulait savoir où est ce qu'il partait comme ça avec la marchandise. Ezreal courrait vite, il était très agile et rapide pour son jeune âge, il tourna dans un coin de rue et retrouva Luna entre deux cartons qu'ils avaient monté comme une petite maison, le seul logement qu'ils avaient. Luna était heureuse de pouvoir manger chaque jour grâce à son frère. Soudainement, contre toute attente et contrairement aux habitudes elle aperçut une ombre s'approcher de son frère elle se mit à hurler.

- EZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Le garçon aussitôt se retourna et il reconnu l'homme en veste grise et au chapeau blanc. Il se mit devant sa petite sœur et il regardait d'un air bien méchant l'homme.

- Que voulez vous ?! Pourquoi vous m'avez suivi jusqu'ici ? Laissez nous tranquille ! On ne fait rien de mal, on veut juste survivre, on a été abandonné, nos parents ont disparut !

L'homme en blanc resta muet, il se retourna et le va sa main puis claqua des doigts. Deux hommes habillés en noir arrivèrent aussitôt. L'un deux prit la parole.

- Eux aussi boss ?

- Oui. Et surtout faites les taire, on ne doit pas être repéré, n'oubliez pas.

Les hommes s'exécutèrent aussitôt, ils mirent un petit coup dans le cou des deux enfants pour les assommer et ils les emmenèrent dans leurs voitures.

2 Octobre 2556, Ezreal ouvrit les yeux, il regarda autour de lui et il se demandait où il était. Il était resté inconscient durant 2 semaines complètes. Il avait été endormi par somnifère une fois arrivé au laboratoire pour pas qu'ils puissent se réveiller avant un bon moment. Il cherchait sa sœur partout, il cria son nom dans sa petite cellule.

- LUNAAAAAAAAAAAAA ! OU ES TU ?!

L'homme en blanc se montra devant la cellule.

- C'est le nom de ta petite sœur c'est ça ? Tu aimerais savoir où elle est n'est ce pas ? Je vais t'amener à elle ne t'en fait pas.

Dit-il en ricanant. Il fit sortir le garçon de sa cellule, Ezreal ne comprenant pas le suivi sans rien dire, il observait autour de lui il voyait plein de cellule remplit d'enfants endormis eux aussi surement. Il ne comprenait vraiment rien. Au loin il pouvait voir une porte, il entra derrière l'homme en blanc, il regarda autour de lui. Il y avait seulement quelques hommes en blouse blanche. Une table avec des seringues, un scalpel posé sur un meuble et un couteau aussi. Ce sont les seuls éléments que le garçon avait observé. L'homme regarda un de ces collègues a blouse blanche et lui dit.

- Va me chercher le sujet 1245 et amène le ici.

L'homme en blouse s'exécuta, il ouvrit une porte et parti un petit instant, il fût revenu au bout de quelques minutes, il tenait en ces mains un corps. Il était tout flasque, et mutilé de partout. L'homme posa le corps sur la table devant le garçon et il le regarda avec un sourire en posant le corps. Ez s'approcha de la table et regarda le corps. C'était sa soeur Luna. Elle avait des coupures sur le visages, des traces de sang partout sur les bras, des mutilations sur les jambes. Elle avait même un trou dans le ventre. Le garçon entra dans une colère noir, il senti l'adrénaline monté en lui. Il se mit a hurler en pleurant.

- LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il attrapa à côté du corps une seringue et il la planta dans le cou de l'homme qui était à sa gauche puis il sauta sur celui à sa droite et lui planta la seringue dans le crâne. Après ça il attrapa un couteau qu'il lança dans l’œil de l'homme qui avait déposé le corps de sa sœur. Puis il se déplaça furieux vers le meuble non loin de la table, il s'empara d'un scalpel posé sur celui-ci. Il se tourna et regarda l'homme en blanc qui tremblait de peur, il ne savait quoi faire devant une telle furie. Il eu juste le temps d'appuyer sur un bouton d'alarme, aussitôt fait, aussitôt il ne bougea plus et se retrouva avec du sang dégoulinant sur son visage. Ez était venu juste derrière lui et il lui avait planté le scalpel dans le crâne tout en le descendant dans son dos. Il murmura doucement.

- Crève sale ordure. Tu n'aurais jamais dû toucher à un seul cheveux de ma soeur. Va en enfer désormais.

L'alarme retentissait dans tout le labo, des gardes s’empressèrent de rejoindre le lieux de massacre, des corps de scientifiques joncher le sol dans des bains de sang. Ez était là debout devant la table, il pleurait sur le corps de sa soeur. Les hommes se dépêchèrent de l'attraper et ils l'emmenèrent avec eux loin du labo. L'un deux lui dit.

- Pour ce que tu viens de faire, tu va en payer les conséquences sale morveux. On va t'emmener dans un endroit parfait pour que tu crève.

Ezreal fût emmener jusqu'au Dôme dans lequel il fût emprisonné. Il avait 10 ans, il était sans famille, il avait vengé inconsciemment ses parents et volontairement sa petite sœur mais désormais il était lâché dans le dôme livré à lui même et cela depuis 6 ans déjà.



† Behind the screen †


Prénom : Damien
Age : 20
Sexe : Masculin
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment classe :)
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour apprendre à rp ! (Avec ma femme mais chut c'est secret >_<)
Comment as tu découvert le forum ? Par ma princesse justement, elle m'a montrée sa création, ce qui m'a donné envie d'essayer à nouveau le rp :p
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Hm, de nouveaux membres peut être x)
Code du règlement : Code validé par MDJ n°L00C001


Dernière édition par Ezreal le Mer 15 Oct - 2:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Re: Ezreal [fini] Mar 14 Oct - 22:13

Bienvenu à toi !
Je t'ai donné ton numéro de matricule, celui que tu reçois en arrivant au dôme. En plus de la puce électronique que l'on t'injecte avant de te jeter dans mon antre ! Tu es désormais fiché.
Bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas les admins sont là pour t'aider !

Au plaisir de jouer avec toi mon pion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Re: Ezreal [fini] Mer 15 Oct - 2:58

Bienvenue à nouveau mon petit pion.
Ta fiche est réglementaire.
Amuse toi bien sur mon échiquier mortuaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezreal [fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezreal [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Présentations validées
-