Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Marie. Queen of Ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie O'Sullivan
Novice.

avatar

Messages : 17
Localisation : Dans un coin.
Emploi/loisirs : Voir les fantomes °°
Amour : Mes fantômes ♥
Absence : La semaine |Internat|

MessageSujet: { Marie. Queen of Ghosts. Mar 23 Aoû - 23:05

WELCOME IN BLOODY BULLY

Marie O'Sullivan Feat Perona ( One Piece )

" Je vois des gens qui sont mort." -" Et tu en vois souvent ? " -" Tout le temps."

WHO I AM ?

Date de naissance : 25 mars 2546
Lieu de naissance : Paris, France
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Maladie mentale (si enfant) : On dit d'elle qu'elle est folle. Apparemment, elle serait amie avec des fantômes / Scarifications quand elle est triste, en colère, contrarié...
Groupe : Surrender
Orientation sexuelle : Hétéro
Emplacement du tatouage : Sur l'omoplate
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Marie n'est pas grande. Un mètre cinquante-neuf à tout casser. Cela lui vaut bien quelques moqueries dû à sa petite taille, mais rien de méchant. De toute façon, elle ne le prend jamais mal. Sa démarche est très légère, c'est à peine si on l'entend arriver. Très discrète, donc. Marie a une corpulence plutôt dans le genre svelte. En effet, elle est toute fine, sauf sa poitrine qui est un peu généreuse. Vous voyez le genre : Belles poitrines, taille toute fine, de belles petites hanches bien dessinées et de jolies cuisses bien fines, musclés et fermes. Sa peau est très douce et d'une couleur plutôt clair, sans pour autant être cachet d'aspirine.
En ce qui concerne son visage, il est plutôt rond, mais pourtant fin. Son nez est tout petit, légèrement relevé. Sa bouche et fine et sa dentition parfaite. Son sourire est petit et mignon. Chou. La voix qui y sort est à la fois timide et légèrement chantante. Sa voix peut donc faire penser à quelqu'un de réservé. Ce qui est un peu le cas, car elle se dit d'être plus à l'aise avec les fantômes qu'avec les humains. Marie ne possède pas d'accent particulier. Aaah ! Les yeux cette fille... Pas commun on dirait. Ils sont ronds. Parfaitement rond, d'ailleurs. Ses yeux ont une couleur tellement noirs qu'on ne distingue même plus la pupille de l'iris. D'ailleurs, mine de rien, son nom de famille vient d'un patronyme irlandais voulant dire 'oeil noir'. Comme elle n'a presque pas de cils, la jeune fille se maquille toujours autour des yeux et, la plupart du temps, elle y dessine trois traits, afin d'imiter les cils. Son regard est très pénétrant. On a parfois même l'impression qu'elle est en train de lire en nous. (Ce qui est totalement impossible, bien évidemment.) Ce n'est pas qu'il est froid, mais disons que son regard fait parfois penser à une psychopathe qui va jouer avec sa victime >.< , pourtant, elle n'est pas du tout comme ça. C'est sans doute à cause de l'effet 'tout noir'. Bien sûr, son regard varie en fonction d'où elle se trouve et avec qui. Ainsi, elle pourra vous regarder gentiment et doucement, tout comme elle peut vous faire son air de psychopathe.
Enfin, pour terminer sa brève description physique, Mari possède de très longs cheveux roses. Elle prend soin de garder sa frange lisse. Généralement elle les attache en couettes, mais cela peut arriver qu'elle les laisse détacher.
Passons à sa tenue vestimentaire. Marie se détache un peu des autres. En effet, elle a un look un peu gothique, mais avec une touche de rose bonbon. Ce qui veut dire petit t-shirt moulant dévoilant son nombril (souvent à manche longue), une jupe n'allant pas plus bas que mi-cuisse, ceinture. De longues chaussettes rayés montant jusqu'aux cuisses, de grosses chaussures montante et une petite laine sur ses épaules, en forme de cape, avec un beau noeud rose pour attacher les deux côtés. Elle porte une petite couronne de reine sur sa tête. Par ailleurs, quand elle est dehors, Marie ne sort jamais sans son parapluie. AH, et aussi, elle porte un tatouage représentant une chauve souris sur un de ses bras.

Caractère :
Jamais personne ne pourra dire d'elle que c'est une personne désagréable, malpoli, vulgaire, embêtante, méchante et autres choses encore. Non, Marie n'est pas du tout de ce genre là. Souriante, cette jeune fille est toujours de très bonne humeur. Elle a un doux et tendre caractère, qui laisse supposer que c'est une personne de confiance. Et c'est vrai. On peut se confier à elle, car ce n'est pas du tout son genre d'aller raconter n'importe quoi à n'importe qui. Faisons preuve de maturité voyons. Elle peut se montrer très attentif et vous donnera sans doute quelques conseils, enfin, elle ne vous dira pas vraiment quoi faire, mais donnera son opinion. Ainsi, elle peut faire réfléchir son interlocuteur sans pour autant l'influencer. Marie n'est pas quelqu'un de manipulateur, au contraire, elle est plutôt du genre à se faire manipulé si elle ne fait pas attention. Naïve, elle a plutôt tendance à croire ce qu'on lui dit. Du genre "J'ai déjà vue une belette jaune et verte !"et bah elle peut vous croire.
Elle essaye d'avoir la joie de vivre, malgré tout ce qui s'est passé à Vylon. Aussi, elle n'aime pas être fâché et s'excuse vite si jamais une engueulade se fait. Marie possède donc une qualité qui peut s'avérer être un défaut : elle pardonne trop vite les gens. La jeune à un très bon esprit d'équipe, et n'hésite pas à aider les autres quand ils en ont besoin. Tout cela laisse à supposer que c'est une fille très gentille et aimable avec les autres et qu'elle n'a pas de troubles alors, que fait - elle ici ? Et bien, sous ses airs de gentille, qui prend tout à la rigolade, Marie est assez fragile. Très fragile même. Si vous la blessez, devant vous elle va encaisser et derrière vous elle va se scarifier. Elle a un vrai problème avec ça, et c'est dangereux pour elle.
Beaucoup de gens l'on prise pour une folle. Cela dit, il est vrai que rencontrer une adolescente qui dit voir des fantômes, c'est assez spécial. En effet, Marie souffre d'une sorte d'hallucination, dans le domaine du visuel. Ce qui veut dire que cette jeune fille se dit de voir des gens morts, donc en l’occurrence des fantômes. En vérité, on n'a jamais su si cela était vrai ou pas, étant donné que pour certaines personnes 'Ils' existent et que pour d'autres non. Elle se dit de bien s'entendre avec eux, bien qu'elle ne puisse pas leur parler, elle aime leur présence et eux la sienne. C'est donc pour ça qu'elle porte une couronne sur la tête et qu'elle se dit d'être la Reine des fantômes. (Complètement folle). Étant donnée qu'elle "vit" avec des fantômes, elle n'a pas peur de la mort. Elle trouve cela d'ailleurs très fascinant. Elle est dans un gros délire, dans sa bulle.

MY LITTLE STORY

Que dire sur l'histoire de Marie... Pour commencer, ses parents se sont rencontrés jeunes. La mère avait dans les 18 ans, et son copain (donc le père de l'adolescente) avait dans les 20. Une rencontre, un coup de foudre. Oui oui, cela arrive dans la vie. Seulement, au bout d'un mois, la jeune femme tomba enceinte. Dur. Elle avait peur que son copain n'assume pas, étant donnée l'âge qu'ils avaient. Heureusement pour elle, il fut heureux et ainsi, elle pu garder le petit bébé.
Donc, neufs mois plus tard, une petite fille naquit. Les parents la nommèrent Marie. Marie O'Sullivan. D'ailleurs, elle portait son nom de famille à merveille, puisque ses yeux étaient tout noirs, comme ceux de son père.
Au début, tout ce passait bien. Bébé adorable, pleins de cadeaux et tout ça. Bref, tout allait pour le mieux. Ceci dura jusqu'à les 5 ans de la petite. Sa mère la surprit en train de parler seul. Marie disait " N'aie pas peur, je ne suis pas méchante. Je ne te veux aucun mal. Je peux être ton amie si tu veux. " La mère questionna la petite, cherchant à savoir à qui elle s'adressait. Comme réponse, elle eu le droit à " Bah, à mon nouvel ami, le fantôme ! Il est très gentil, dommage qu'il ne parle pas. " Au début, les parents ne s'inquiétait pas, car à cet âge là, on a beaucoup d'imagination.
Le problème, c'est que vers l'âge de 10 ans, Marie ne faisait que de parler de ses "amis les fantômes". Elle était complètement obsédés par ça. Pourtant, les parents lui déconseillait les films d'horreur ou d'épouvante dans ce genre là. C'est à partir de là que les parents se sont posé des questions. Et si leur fille était folle ? Serait - ce une bonne idée de l'enfermé..?
13 ans... La crise d'adolescence, les copines, les amours, les emmerdes... Marie se révéla être quelqu'un de très fragile. Un soir, elle s'était endormi devant la télé. Son père voulu l'emmener dans sa chambre pour la coucher. Jusque là, tout va bien. Ensuite, quand il enleva son pull, il découvrit des bras écorchés, mutilés... Il en parla à sa femme (et oui, ils se sont marié entre temps). Cette dernière craqua, et prit la décision de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. La mère fut un peu soulagé en sachant que sa fille allait être "soigné". Le seul problème, c'est que las bas, il n'y avait pas de quoi se scarifier, et les fantômes se faisaient rares. Marie commençait à péter un cable. Elle devenait dangereuse. Elle hurlait toute la journée, réclamant ses amies de l'au delà, exigeant des couteaux... Que personne ne comprenait qu'elle n'était pas folle, que les fantômes existaient vraiment. Elle n'était pas tarée. Après tout, avant d'être enfermée, mis à part les scarifications et les fantômes, c'était une fille franchement adorable.
Trop, c'est trop. Tant pis. Ce n'était plus leur fille. Elle était folle. Folle à lier. Bonne à enfermer dans un endroit plus sur que l'hôpital. Alors, ils entendirent parler du Dôme. Bonne idée. Très bonne idée...
Et c'est ainsi que notre chère petite Marie se retrouva enfermer dans le Dôme. Avec les fous. Pensant qu'elle ne l'était pas, alors qu'au fond, elle l'est aussi.


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
J'aime pas l'dire >.<
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? J'aime bien, cela change des Académies.
Pourquoi t'es tu inscris ? Chrome qui me l'a proposé (;
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas pour l'instant, si ce n'est que le design manque :/
Code du règlement : Code validé par le MDJ n°N00S002


Dernière édition par Marie O'Sullivan le Jeu 25 Aoû - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Y. Mori
Novice.

avatar

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: { Marie. Queen of Ghosts. Mer 24 Aoû - 0:03

Notre première fiche *w*
Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Dawson
Echéphile Lapin

avatar

Messages : 28
Localisation : In my workshop.
Emploi/loisirs : Tu vomirais ♥
Amour : Je suis pris dans un ménage à trois : le diable, la mort et moi.

MessageSujet: Re: { Marie. Queen of Ghosts. Mer 24 Aoû - 7:00

Welcome Miss. Et good luck pour ta fiche !

_________________


Membre du chocapic Trio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie O'Sullivan
Novice.

avatar

Messages : 17
Localisation : Dans un coin.
Emploi/loisirs : Voir les fantomes °°
Amour : Mes fantômes ♥
Absence : La semaine |Internat|

MessageSujet: Re: { Marie. Queen of Ghosts. Jeu 25 Aoû - 0:18

Merci à vous deux ❤

Voilà, j'ai finiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Re: { Marie. Queen of Ghosts. Jeu 25 Aoû - 0:24

Enjoy ! Je te valide, bravo. Bon jeu.

MDJ n°N00S002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Marie. Queen of Ghosts.

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Marie. Queen of Ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soeur marie therese des batignolles
» "Les Marie Louise des Flandres"
» Les "ersatz" de Ghouls'n ghosts
» Ghouls'n Ghosts US to Daimakaimura ???
» The Ghosts of Razgriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Cimetière
-