A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits débats et autre tracas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor Mori
Novice.

Belphegor Mori

Messages : 40
Amour : Personne... Je suis seul ;_;

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:31

Bon je continue ma quête de nourrir le forum de sujets pourris xD

Je vous propose ce sujet pour débattre sur des sujets existentiels... Ou pas.

Quand un débat semble terminé, vous êtes libre de proposer un nouveau sujet...

Pour commencer, je ne vais pas me faire chier et balancer un sujet pire que pourri :

Pour ou contre les ananas ? xD


Dernière édition par Belphegor Mori le Mer 24 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Casull
Echéphile Chat.

Shannon Casull

Messages : 36

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:58

Je suis pour les ananas mais seulement après les pommes ! La pomme c'est le symbole de la vie. L'ananas c'est bon mais ça n'est le pas le symbole de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mori
Novice.

Belphegor Mori

Messages : 40
Amour : Personne... Je suis seul ;_;

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:59

Ca se voit que tu aimes les pommes ! Serais-tu un brin shinigami ?

Moi perso, je suis plus pamplemousse.


Dernière édition par Belphegor Mori le Mer 24 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Casull
Echéphile Chat.

Shannon Casull

Messages : 36

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:06

Non je ne suis pas shinigami ... Du moins pas que je sache. J'aurai plus pensé pour un dieu de la mort (voir death note).
Pamplemousse ? Pourquoi propose tu l'ananas alors ???
Et le pamplemousse est il l'emblème de quelque chose ?
Pourquoi le pamplemousse, pourquoi l'ananas ? Pourquoi un fruit ?
Il faut avoir une raison avant de proposer quelque chose !
J'ai hâte de lire tes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mori
Novice.

Belphegor Mori

Messages : 40
Amour : Personne... Je suis seul ;_;

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:18

Shinigami = dieu de la mort en japonais, donc je faisais bien référence à Death Note.

Et bien, j'ignore s'il y a un quelconque symbole à ces deux fruits que sont l'ananas et le pamplemousse. L'ananas m'évoque plusieurs séries et films où ce fruit apparait sans réel raison. Je n'ai pas cherché ni réfléchi à cette signification, mais je pense que l'ananas impose une certaine euphorie chez le téléspectateur, pour son manque d'intérêt et sa forme si particulière.

Pour le pamplemousse, qui est un fruit d'une couleur que je trouve magnifique, je le perçois comme une réponse humoristique à l'apparition de l'ananas dans ce dont je parlais précédemment. Il est très fréquent, lors des conversations sans intérêt entre deux individus, que quelqu'un réponde "Pamplemousse !" suite au mot "Ananas !".

Moi, quand je dis que je suis plutôt pamplemousse, je me met dans la catégorie de la réponse, et donc de la suite d'idée. Je ne sais pas si ce que je dis est bien clair, mais en gros, je me considère comme la personne qui suit les délires des autres sans me poser de question.

Tu m'as demandé d'argumenter, et voilà mon argumentation ! =D


Dernière édition par Belphegor Mori le Mer 24 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Casull
Echéphile Chat.

Shannon Casull

Messages : 36

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:33

Arf ! J'avais oublié se détail là... Hum bref...
Très bonne argumentation. Je vos totalement ce que tu veux dire. Et moi je te répondrais poireaux ! Pourquoi rester dans les fruits. Le faite que tu parle de série m'a fais penser à une chanson qu'une amie m'a montré où tout le long un personnage de manga danse avec un poireaux. Pourquoi ? Va savoir ...
Donc je suis ton raisonnement, tu me dis pamplemousse je te dis poireaux. De plus j'innove je vais dans les légumes, alors que j'aurai pu te dire un fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Dawson
Echéphile Lapin

Ray Dawson

Messages : 28
Localisation : In my workshop.
Emploi/loisirs : Tu vomirais ♥
Amour : Je suis pris dans un ménage à trois : le diable, la mort et moi.

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:38

Perso les mangues = c'est le bien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mori
Novice.

Belphegor Mori

Messages : 40
Amour : Personne... Je suis seul ;_;

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:39

Tu vois, le poireau m'évoque au contraire un manga, plutôt qu'une série. Où le personnage fuyait les poireaux comme la peste.
Ce qui m'amène à me demander, pourquoi est-il si fréquent que les gens n'aiment pas les poireaux ?
Ce légume, pourtant bon et économique, n'est pas assez mis en valeur. Moi je me souviendrai toujours avec nostalgie du goût d'une merveilleuse quiche aux poireaux, tel le souvenir des madeleines de Proust.
Les légumes, en général, sont souvent dénigrés... Ce qui me donne le sujet du prochain débat (car on a quitté le thème de l'ananas)

Edit : La mangue est un de mes fruits préférés ! x3

Les légumes, ça vous botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Y. Mori
Novice.

Chrome Y. Mori

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Petits débats et autre tracas... Left_bar_bleue100/100Petits débats et autre tracas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:41

Je suis pour les ananas parce que quand on regarde Chrome on voit une forme d'ananas car sa coupe de cheveux est en forme d'ananas tout comme Muku' . DONC ! Vive les ananas
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mori
Novice.

Belphegor Mori

Messages : 40
Amour : Personne... Je suis seul ;_;

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:54

Bon personne n'a envie de débattre...

Aller on a une section flood, faut s'en servir ! Quitte à créer d'autres topics xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Y. Mori
Novice.

Chrome Y. Mori

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Petits débats et autre tracas... Left_bar_bleue100/100Petits débats et autre tracas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:16

C'est pas que je veux pas débattre... C'est que je sais pas débattre x')
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mori
Novice.

Belphegor Mori

Messages : 40
Amour : Personne... Je suis seul ;_;

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:17

Bah t'as juste à donner ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Y. Mori
Novice.

Chrome Y. Mori

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Petits débats et autre tracas... Left_bar_bleue100/100Petits débats et autre tracas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:49

Ouais mais c'est pas facile O_O x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits débats et autre tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits débats et autre tracas... Petits débats et autre tracas... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits débats et autre tracas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Petits débats et autre tracas... 398055TEST
 :: † Flood † :: Bla-bla-bla
-