Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinra Nokäse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Nokäse
Novice.

avatar

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

MessageSujet: Shinra Nokäse Mer 24 Aoû - 22:47

POURQUOI VOUS PARTEZ DEJA ?

Shinra Nokäse Feat Rokudo Mukuro

Dis-moi... Suis je lui où suis je lui ?

QUI SOMMES NOUS ?

Date de naissance : 22/11/2555
Lieu de naissance : Quelque pars en Europe de l'est.
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Maladie mentale (si enfant) : Trouble dissociatif identitaire, syndrome de Gilles de la Tourette, signes de renfermement psychologique à la limite de l'autisme
Groupe : Solitaire
MORE ABOUT US
La syntaxe du paradoxe de la folie.

Physique :
Comment nous décrire ? Nous avons un physique, comme tout le monde, que veux-tu savoir à notre sujet ? Nous ne sommes qu'un corps, de taille plutôt longue et élancé, nos pieds sont assez grands, du 44 peut-être, nous ne nous souvenons plus de la dernière fois que nous en avons eu de nouvelles chaussures. Mais que cela peut-il nous apporter ? De toute façon les gens ne nous jugent pas pour ça. C’est peut-être au niveau de notre faciès que les regards des autres se portent le plus souvent. Certain se plairont surement à perdre leur regards dans la houle capillaire aux teintes violettes et aux reflets d’améthyste. L’attention des autres se portera surement sur la fine bouche aux lèvres maigres divulguant les reflets nacrées des nos dents. D’autre remarqueront surement plus volontiers nos yeux vairons, deux joyaux, deux personnalités, deux teintes diamétralement opposées l’une portant la douceur la naïveté du saphir transparent, et l’autre la furie et le désir flamboyant du bestial rubis.

Caractère :
Caractère me demandez vous ? C’est une question assez vague qu’il nous ait posé, mais soit nous allons essayer de nous présentez pour que nous soyons plus facilement reconnu aux yeux de tous. De toute façon leur regards sont emplis de préjugé sans fondement comment peuvent-ils juger de nos défaut sans s’apercevoir des leurs. Non nous ne pensons pas que cela soit nécessaire et puis personne n’a jamais su décrypter nos sentiments. Ce crâne, seul lui peut me comprendre, il est moi, je suis lui, c’est notre relation symbiotique qui nous a permis de vivre dans ce monde incompréhensible. Regardons nous encore dans les yeux, le fait de pouvoir nous confronter visuellement de manière aussi direct par nos propres entités terrestre est une des seules chaines nous tenants à cette vie de souffrance. Ne pensez pas qu’après cela le simple fait de nous voir vous permettra de savoir à quoi nous pensons, nous ne le savons pas nous même. Ne pas montrer ce que nous ressentons nous a permit de vivre jusqu'à aujourd’hui. Alors pourquoi changer. Seul notre rire sans espoir ni joie sera le signe que j’existe encore mentalement et que nous ne nous sommes pas encore consumé mutuellement en ce bas-monde où la haine règne, cet univers où nous ne faisons que passer.

OUR LITTLE STORY

Certain décrivent l’histoire comme la science du malheur des hommes, mais serait-ce pour ça que nous vivons ? La seule signification de la vie est la souffrance ? Quel sens peut-on donner à souffrance ? Tant de question mais il n’y a qu’une seule vérité notre histoire n’est qu’une empreinte dans la vaste terre foulé par des milliards d’autres pas auparavant, la vie est une opportunité que l’on se doit de saisir à chaque instant, ne pas lâcher et toujours poursuivre jusqu’à son terme, l’échéance du dernier des créanciers…

C’est ce chemin qu’un jeune homme à décidé de suivre, un enfant tout ce qu’il y avait de plus normal, un petit être sans patrie faisant partie d’une communauté des gens du voyage. C’est les seuls souvenirs encore intacts d’ont nous nous souvenons encore, mais notre passé à été détourné, volé, dérobé par la haine et la convoitise humaine qui sait se montrer sans relâche vis-à-vis de certaine personne. Nous nous souvenons encore de ceux qui nous ont pris, ils semblaient venir de partout nous nous sommes sentit seul, abandonné, rejeté de l’humanité et j’avais finit par tomber dans un état second. Quand nous nous sommes réveillés il n’y avait plus que nous deux, lui en moi et moi en lui, ce crâne, moi, c’est tout ce dont nous pouvons nous souvenir. Depuis ce jour nous rodons dans les couloirs à la recherche de quoi survivre tous les deux, sans se soucier vraiment de ce qui nous entoure.



BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Yohan
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Que penses-tu du forum ? J’adore surtout la magnifique PA du superbe El Mexican
Pourquoi t'es tu inscris ? C’est Chrome qui m’a obligé…
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non je pense pas, du moins pas pour le moment
Code du règlement : Code validé par le MDJ n°N00S002

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Re: Shinra Nokäse Jeu 25 Aoû - 20:15

Ta fiche est bonne, je te valide. Bon jeu.

MDJ n°N00S002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
 

Shinra Nokäse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panoplie de Noké.
» la tanière du Shinra (version sega) 17/02/08
» Colisée
» Shinra-bansho
» Qui pourais me faire un couleur pour mon Future Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Présentations validées
-