A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlements Chat Box & Section Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

Règlements Chat Box & Section Flood. Empty
MessageSujet: Règlements Chat Box & Section Flood. Règlements Chat Box & Section Flood. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 5:16

CHAT & FLOOD RULES


Afin de participer à la bonne humeur au sein du forum, veuillez, s'il vous plait, lire et prêter attention aux règles. Je tiens à rappeler que ce n'est pas pour vous embêtez que l'on impose des règles, mais pour que vous puissiez profiter de l'air de jeu mise à votre disposition sans aucuns désagréments  .

CHATBOX RULES


La CB (chatbox) est un lieu convivial ou nous sommes censés y passer du bon temps en compagnie des autres membres du forum. De plus je vous rappelle que tout propos insultant ou déplacé sera sanctionné.

Le respect est une chose essentielle sur la chatbox. Il participe à une bonne ambiance sur le forum. Donc, veuillez, s'il vous plait, respecter l'avis des autres personnes. Vous pouvez sans aucun doute donner le vôtre, mais faite preuve de tact et de respect dans vos propos.  

Comme je l'ai dit dans l'autre partie du règlement, il est interdit de faire de la publicité sur la chatbox. Il y une section pour ça.Veuillez, s'il vous plait le respecter.

Les images doivent être diffusées en
Code:
[spoiler][img]url de l'image [/img][/spoiler]

ou avec simplement un url pour éviter de déformer la chatbox.


SECTION FLOOD


La section Flood est, tout comme la chatbox, un endroit convivial. On l’y joue et passe de bon moment. Alors, évitez, de gâcher cette ambiance en étant malhonnête.    

Comme sur la chatbox. Il y est interdit d’y faire de la pub. Une section existe spécialement pour ceci. Le topic sera supprimé d’office.

Nous pouvons faire des jeux où poster des topics dans le but de nous distraire. Mais restez poli et faîtes preuve de tact. De plus, si vous n’aimez pas ce qu’un membre aurait pu poster, vous n’êtes pas obliger de participer. Car tout le monde n’est peut-être pas de votre avis.

Même si vous pouvez poster autant de message que vous voulez. Evitez les doubles postes. Il existe un bouton « édit » pour quelconque rajout ou modification.  

Malgré que cette section soit un lieu de détente, le langage sms n’est pas pour autant autorisé. Les fautes d’orthographes, sont-elles aussi, à bannir ! Nous restons sur un forum, non pas un téléphone !



Création MDJ n°M00R003
Mise en page MDJ n°L00C001
Mise à jour MDJ n°N00S002

Revenir en haut Aller en bas
https://a-bloody-bully.forumgratuit.org
 

Règlements Chat Box & Section Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlements.
» Règlements de la zone RP du MDJ.
» Le petit chat malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Règlements Chat Box & Section Flood. 833643TEST
 :: † Avant d'aller plus loin † :: Les Règlements.
-