Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

MessageSujet: Règlements. Jeu 18 Aoû - 5:16

RPG RULES


Comme tout forum, il y a des règles à respecter, il est alors important que vous lisiez entièrement ce qui va suivre. Ce protocole permets d’instaurer de l’ordre dans un forum, surtout de ce genre-là. Autant vous dire, que si, par malheur, un écart de conduite est produit, nous serons intransigeants.
Afin d’être sûr que vous lisiez entièrement les mesures qui vont suivre, un code y est dissimulé. Evidemment il sera indispensable à votre validation.
Sur ce, bonne lecture.


GOOD MANNERS


Un forum, c’est un lieu de détente, où nous nous retrouvons tous dans la joie et la bonne humeur. Le but étant de rire et de discuter tous ensemble, oubliez donc vos querelles enfantines, vos histoires et tout ce qui est en dehors de la plateforme, ne serait-ce que pour sa santé. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête, ni pour créer des embrouilles avec les autres membres.

Il est strictement interdit d’évoquer des propos raciste, xénophobe, homophobe ou insultant, sous peine de sanction irrévocable.

La publicité, sous quelle forme que ce soit (mp, chatbox, signature etc...), est interdite. Une section a spécialement été crée à cet effet. Veuillez respecter.

 Il est strictement interdit de plagier une quelconque partie du forum, aussi bien dans la catégorie rp, code 1 :We were killed, que dans le règlement ou dans le contexte. Si on apprend qu’un membre à plagier ce forum, il sera victime de poursuite auprès de forumactif.

CREATE AN ACCOUNT


 Nous vous donnons un délai de deux semaines pour rédiger votre fiche. Ce n'est pas trop court, vous avez le temps de nous concocter une bonne fiche avec toute les informations importantes. En revanche, si cette dernière n’est pas achevée, sans une raison valable, passé le délai instauré, votre fiche se verra supprimée, ainsi que votre compte.

 Nous sommes bien gentil, mais le minimum est de prévenir d’une absence. Malheureusement, certains passages de notre vie nous empêche de le faire. C’est pourquoi, si vous êtes validé et que vous êtes absent depuis plus de deux mois sans avoir averti, votre compte sera automatiquement envoyé aux archives.

  Ce forum est basé sur la réalité. Nous vous demandons donc de rester cohérent par rapport aux actions de votre personnages. Vous pouvez oublier toutes vos histoires de vampires, elfes, lycans, et je ne sais quoi d’autre. Les pouvoirs sont tout autant bannis que les créatures surnaturelles. C’est pourquoi, si un jour un administrateur est informé qu’un rp introduit quelque chose issus de l’imagination, il sera verrouillé et envoyé automatiquement aux archives, sans préavis.

Pour les doubles comptes, vous avez le droit à, au grand maximum, deux. Pour la simple et bonne raison qu’un compte, c’est déjà difficile à gérer, deux c’est encore plus compliqué, et trois on ne s’en sort plus. Code 2: and ruined. Vous pouvez vous en faire un à partir du moment où vous avez posté un minimum de 50 messages dans la partie rp. Pour rassurer les petits malins, on a vos adresses IP, donc tous ceux qui se sont mis en tête qu’ils allaient s’en faire un dans le dos des administrateurs, oubliez cette idée.

Les avatars doivent être de dimension 200*400. C'est impératif. Egalement, les signatures doivent faire 400*200 maximum afin de ne pas déformer le forum.


RELATIVE RULES OF RP


 Nous demandons un minimum de 10 lignes par message. Ce n'est pas énorme, nous ne demandons pas la lune. Et puis, vous vous êtes inscrits ici dans le but de rp, donc à présent, allez-y. Si vous n’êtes pas sûr quant à la réussite de ces lignes, dîtes-vous qu’il y a un début à tout et qu’il suffit d’un minimum d’efforts pour y parvenir.

 Afin que la lecture de votre texte soit agréable, nous vous demandons de bien vouloir détacher les paroles de la narration, code 3: all for the sake of science tainted by money, de changer de couleur de police et d’en faire de même pour les pensées. Rajoutez donc de la couleur, c’est toujours plus agréable à lire qu’un bloc de texte tout blanc.

 Vous pouvez faire autant de topics que vous le souhaitez, à condition de répondre régulièrement à vos partenaires de rp, et que la chronologie soit respectée.

Création MDJ n°M00R003
Mise en page MDJ n°L00C001

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-bloody-bully.forumgratuit.org
 

Règlements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlements de la famille.
» Les Regles (Officielles) d'Ariel en anglais
» CPC 20 - Débats règlements
» Napoleon's Triumph Les petits bâtonnets au service du FOG
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Avant d'aller plus loin † :: Les Règlements.
-