A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Régelements à lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

Nausicäa Ame no Suta

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Régelements à lire avant de poster.  Left_bar_bleue100/100Régelements à lire avant de poster.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Régelements à lire avant de poster.  Empty
MessageSujet: Régelements à lire avant de poster. Régelements à lire avant de poster.  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:43

Tu écris une fictions, une histoire et tu as envi de la partager ? Alors cet espace est fait pour toi. Les règles sont les mêmes que celles du forum mais je vais faire quelques rappels.

- Pas de langage SMS !
- Pas d'insulte envers l'histoire de quelqu'un. Vous avez le droit de ne pas aimez mais pas la peine de dire que c'est nul, chacun ses goûts.

Ensuite il a 3 espaces pour poster son histoire. En fonction de 3 critères.

- Si votre histoire est dans un contexte réel, de la vie de tout les jours, ... Elle sera à mettre dans la partie Réaliste.
- Si votre histoire est fantastique, dans un monde parallèle, créer de votre imagination, dans des années, dans le passé ou autres c'est dans la catégorie fantastique qu'il faut la poster.
- Si votre histoire est basé sur un manga ou un jeux vidéos elle va dans la dernière catégorie.

Je pense que là pas de souci de compréhension.

Ensuite pour discuter sur une histoire, l'avis de vos lecteurs ou autres se sera dans la parties discutions. (Un topic par histoire).

Dans chaque catégorie vous avez le droit à 1 seul topic par histoire. Et 1 post par chapitre.

Voilà sur ce, à vos clavier ou alors, bonne lecture.

Ps : Si quelqu'un ne respecte pas ses règles, exemple quelqu'un commente votre histoire là où il ne faut pas, ne l'agresser pas ! Faites m'en part !



Revenir en haut Aller en bas
 

Régelements à lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'avant 1.25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Régelements à lire avant de poster.  398055TEST
 :: † Flood † :: † Fan - Fictions † :: Regles & Questions.
-