A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gouttes de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

Les gouttes de sang. Empty
MessageSujet: Les gouttes de sang. Les gouttes de sang. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:45

Vous avez sûrement du apercevoir dans votre profil le champ : goutte de sang. Vous ne pouvez pas changer le nombre et c'est normal ! Seul moi peux le faire !

Les gouttes de sang. 938759gouttedesang

Les gouttes de sang sont des points que vous gagner lors d'activités ou des jeux sur le forum. En fonction de votre sociabilité, votre implication ou autre sur le forum.

Les gouttes de sang sont la monnaie du jeu. Vous en aurez besoin par exemple lors de vos missions ou de vos quêtes pour monter en grade.

Pour le moment vous n'en avez pas encore l'utilité mais cela viendra ne vous inquiétez pas.

Il n'y a pas de barem précis pour l'instant mais à chaque occasion de gagner des gouttes de sang cela sera préciser dans le topic.

Voilà. Des questions ?

MDJ N°N00S002
Revenir en haut Aller en bas
https://a-bloody-bully.forumgratuit.org
 

Les gouttes de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Les gouttes de sang. 833643TEST
 ::  † Nouveautés & vie du forum †
-