A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asu, une vie baffoué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asu Lianzo
Novice.

Asu Lianzo

Messages : 5
Localisation : À la recherche d'avenir
Emploi/loisirs : Protéger se monde
Amour : Queeeee dal!

Asu, une vie baffoué... Empty
MessageSujet: Asu, une vie baffoué... Asu, une vie baffoué... Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:57

WELCOME IN BLOODY BULLY

Asu Lianzo Feat Prénom Nom
Asu, une vie baffoué... 00112
Asu, une vie baffoué... 17442212
Asu, une vie baffoué... 17442111
La vie mérite une continuité...

WHO I AM ?

Date de naissance : 19 Octobre 2536
Lieu de naissance : Inde
Emplacement du tatouage : aucun
Age : 26
Sexe : Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Maladie mentale (si enfant) : aucun
Groupe : Guardien
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Le bout que je déteste... Je suis vraiment obligé? Bon... Allons-y! Je suis habillé avec les vêtements traditionnel de ma famille, des vêtements bien spéciale. Un haut ninja du style Japonais avec le foulard déjà cousu sur le chandail, qui fait plutôt camisole. Une protection bien spécial, elle est fait d'un bande en fer orné de diamant d'Inde et des motifs de style Indien, mais il a été forgé de façon typiquement Japonaise, des bandes de fer sont disposé et vissé pour offrir une protection aux anches. Des pantalons Japonais et des souliers Indien. Je porte des gants avec de minces bandes de fer pour offrir une protection aux mains lors de manipulation d'arme ou simplement protéger de coup. Sous ceux-ci qui mène jusqu'aux coudes, j'ai des bandages pour me protéger d'éventuel égratignures de combat ou de parcoure. Tout est en noir et je sais sommairement pourquoi, vous allez le savoir dans l'histoire.En ce qui me concerne, je n'ai pas de bijoux, de tatou ou de cicatrice. Je mesure '6 pieds 3' et je suis bâtis comme un ados qui s'entraîne. J'ai les cheveux blancs et les yeux rouges, sûrement due aux injections plus que quotidienne. Pour finir, j'ai un visage fin ainsi que le nez et... j'ai des lèvres douces et mince.En ce qui concerne le plus intime, je vous laisses deviner ou... Voir.

Caractère :
J'adore plus parler des gens que de moi-même, je préfère connaître les autres que moi-même. J'adore parler et connaître les gens, me fondre dans la masse s'en est presque un passe temps. J'adore écrire sur les gens, laisser une trace d'eux après leur mort, les cataloguer sans vraiment le faire. Quand j’entreprends quelque chose, je le finis. J'aime aider les gens, leur montrer qu'ils ont quelqu'un derrière eux, leur prouver qu'ils ne sont pas seul. Je suis galant et quelque fois charmeur. Je suis plus diplomate que dictateur, je préfère donner mon point de vue que me ranger d'un coter, faire valoir mes arguments. Je ne me bat pas tellement, je suis diplomate, mais si je dois me battre je le fais et je montre mes points et je lui donne mon ''point'' de vue. Malgré le fait que je passe mon temps avec les enfants et que je m'intègre à eux, je prend mon travail au sérieux et je ne suis pas du genre à me laisser avoir par les sentiments, je suis plutôt détaché face à cela. Mais malgré tout j'adore rire, plaisanter, rigoler, comme vous voulez, mais la conversation fait partie de moi et rire en fait partie et apprécier les autres malgré les différences en fait tout autant partie.

MY LITTLE STORY

Je suis née en Inde, dans un joli coin, on vivait bien là-bas, j’avais tout ce que j’avais de besoin, des amis, une enfance bien paisible, une famille qui m’aimait et aujourd’hui, j’ai tout perdu, tout a disparu, il ne me reste que des souvenirs et une photo d’une fille que je ne me souviens même pas le nom. Aller, remontons dans le temps.

Mon arrière grand-père viens du Japon, ce que je sais, c’est qu’il était mercenaire ou assassin, quelque chose du genre. Il travaillait dans tout le monde entier, souvent en Inde, c’est d’ailleurs à cet endroit qu’il a fait sur mesure l’équipement que je porte, elle se trimbale de génération en génération. Il a simulé sa mort lors de ses 53 ans pour arrêter son travail, il a marié une indienne qu’il a rencontré plus tôt lors de sa vie. Et donc il eut trois enfants, deux filles et un garçon, mon grand-père. Il lui apprit l’art de tuer silencieusement ainsi que quelques arts martiaux, il a fait ainsi avec mon grand-père et mon père, il m’a appris que très sommairement les arts martiaux, mais avide d’en savoir plus, j’ai pris des courts d’art martiaux Indien et Japonais pour apprendre plus de concret.

Et donc, durant mon apprentissage, je continuais à vivre et je désirais, depuis un moment, essayer l’armure que papa gardait précieusement derrière une vitre. Mon père a bien voulu me la prêter une fois pour m’entrainer lors de mes 16 ans et il a voulu me tuer quand il a vue ce précieux souvenir déchiré, j’étais tombé d’un toit pour atterrir dans un toit en paille d’un marchand, mais heureusement, maman avait sue la recoudre, donc il ne voulu plus jamais que j’y touche. J’ai connu la fille sur la photo lors de mes 17 ans, elle avait été assai gentille pour m’apporter des fruits lors de mon entrainement, je n’avais malheureusement pas d’eau, alors en me voyant agoniser avec la langue sortit, elle m’apporta avec un sourire des fruits bien mur que je détestais, mais que je dévorai et que je vomis en soirée. On continuait à se fréquenter jusqu’à mes 19 ans, lorsque j’attrapai cette maladie, on due me faire une première injection et j’avais trop honte pour la regarder en face. Alors je m’enfermai dans le noir de la maison, avec ma petite sœur qui m’apportait à manger, mais que je ne goûtais pas, car j’avais honte, honte de moi, moi qui prenait du sang d’enfant pour vivre, personne n’avait sue d’où je l’avais eu, mais je soupçonnais mon cousin qui voulait avoir l’héritage du costume, je ne sais comment, mais je sentais le savoir… Mais une journée la fille vint me voir, elle voulu me parler, mais j’étais trop faible pour parler, alors, elle me donna à manger tranquillement, toujours avec se sourire que j’avais connu. Je recommençai à vivre en prenant goût à son sourire lorsqu’elle venait me voir pour me faire manger et j’en suis tombé amoureux. Le jour ou j’eus envie de l’épouser, elle disparue. Moi et sa famille on la chercha, mais on abandonna après 3 ans. Alors je vécu dans la douleur et un manque… un manque d’amour intime.

Je recommençai à m’entrainer durement et avec ferveur pour découvrir ou elle était, trouver le salop qui l’avait fait disparaître. Et un jour le gouvernement m’accosta, ils me demandèrent de venir avec eux et travailler avec eux en échange de me montrer la fille. J’acceptai et mon père m’offrit le costume pour me porter chance. Je ne me souviens plus d’un moment de ma vie, elle a comme disparut après que j’ai accepté. Je vis dans un endroit étrange avec des gens forts et effrayant depuis ce moment et j'ai perdu son nom dans mes mémoires perdu…

Je vis dans le doute, je vis dans l’amour, dans le désire… Et je regarde ces enfants que je protège… c’est trop faible pour dire cela… Mais je les regarde, ils me fascinent, je veux les connaître de fond en comble et faire parti d’eux. Mais je vis encore un doute, est-ce que ma famille sait ou je suis? Est-ce qu’ils reçoivent mon argent que je leur envoie? Est-ce que je gange vraiment de l,argent? Est-ce que j’ai vue la fille? Est-ce qu'elle m'aime? Cette fille qui me hante chaque nuit… qui me tue, qui me déteste… qui m’envie…



BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Tommy
Age : 18
Sexe : Homme
Que penses-tu du forum ? Il est bien ^^
Pourquoi t'es tu inscris ? Sœurette m'a poussé ^^'''
Comment as tu découvert le forum ? Sœurette
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Enlevé le fond en étoile qui tire tout mon jus xD
Code du règlement : Validé par MDJ n° L00C001
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

Asu, une vie baffoué... Empty
MessageSujet: Re: Asu, une vie baffoué... Asu, une vie baffoué... Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:05

C'est bon, je valide.
Bon jeu petit pion.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-bloody-bully.forumgratuit.org
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

Nausicäa Ame no Suta

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Asu, une vie baffoué... Left_bar_bleue100/100Asu, une vie baffoué... Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Asu, une vie baffoué... Empty
MessageSujet: Re: Asu, une vie baffoué... Asu, une vie baffoué... Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:01

Bienvenu à toi.
Ha le m^aître du jeu dans sa grandeur a oublié un détails. Tu n'as pas dis de quel manga venait ton personnage. Tu pourrais me le dire que je t'ajoute dans la liste des avatars pris ?! Merci.
Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asu, une vie baffoué... Empty
MessageSujet: Re: Asu, une vie baffoué... Asu, une vie baffoué... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Asu, une vie baffoué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Asu, une vie baffoué... 710087TEST
 :: † Présentation † :: Cimetière
-