A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

Nausicäa Ame no Suta

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] Empty
MessageSujet: Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:30

WELCOME IN THE STARS

Nausicäa (Casull) Ame no Suta Feat Touwa Erio
Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] 345377Nausichan Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] 569663bouh Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] Mini_567297iconnausi
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

WHO I AM ?

Date de naissance : 30 avril 2545
Lieu de naissance : Nima, Japon
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Maladie mentale (si enfant) : Trouble de la personnalité paranoïaque, personnalité dysthymique, réaction dépressive brève, vit dans sa bulle, syndrome de peter pan.
Groupe : Guardian
Orientation sexuel : Hétéro
MORE ABOUT ME
Joyeuse. Souriante. Folle. Capricieuse. Bornée.

Physique ::
"Miroir, mon beau miroir dit moi qui est la plus belle ! Je me décris de la tête au pieds ou des pieds à la tête ? Je chausse du 40, oui c'est grand ... Surtout pour une fille ! Mais au moins quand je donne un coup de pied au cul on le sent bien ! Nierk ! Je suis plutôt fine des jambes, je rentre dans un 38 sans problème. Niveau poitrine pas trop de souci, C'est ni trop gros ni trop petit, moi je trouve ma poitrine parfaite surtout dans un débardeur M bien moulant. Je mesure 1m62. J'ai les yeux bleu très claire du coup avec un peu trop de luminosité il vire à un vert-jaune. J'ai des cheveux couleurs lagune et qui sont aussi long que les algues marines recouvrant les fond des océans. Mon plus gros atout ? Mon magnifique sourire signé Colgate ! (Non en vrai je n'aime pas vraiment cette marque...) J'ai un visage enfantin assez niais. Je suis bien souvent docile et mon physique le montre bien. "


Caractère ::
" Le caractère est la chose la plus délicate à décrire. Je peux me voir d'une façon mais les gens me verront il de la même façon ? Et puis le caractère évolue en fonction des gens que l'on fréquente. Je suis souvent imprevisible. J'aime me tapper des délires même solo. Je m'attache très vite aux gens, je suis très câline. Je ne cherche pas les ennuie. Je suis honnête, du moins j'essaye au maximum. J'aime rire et faire des blagues (pas toujours drôle je vous l'accorde...). Mon humeur peut changer en un quart de seconde. Je suis joyeuse et d'un coup je peu devenir brutale et sanguinaire. Je suis sensible mais quand je suis en colère plus rien ne m'arrête. Mais souvent je regrette le mal que j'ai fait. Je suis une girouette des émotions. Mais bon le mieux pour éviter les appréhensions des mots c'est de vous mêmes me découvrir ! "


MY LITTLE STORY

Texte.


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Aline
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Question idiote.
Pourquoi t'es tu inscris ? Idem.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Idem.
Code du règlement :Code validé par MDJ n° N00S002
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je hais les cours ....
» Luigh (En cours)
» Le forum - changement.
» Nusicäa refonte (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Bonjour je suis un extraterrestre. [ En cours de changement] 710087TEST
 :: † Présentation † :: Cimetière
-