A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grades Késako ? (v 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

Grades Késako ? (v 1.1) Empty
MessageSujet: Grades Késako ? (v 1.1) Grades Késako ? (v 1.1) Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:34

BIENVENUE A TOI NOVICE.


Il est temps pour toi de prendre ta place et de te faire remarquer au sein de ton groupe, mais aussi aux yeux de tous et du maître du jeu.

Les grades ne sont pas obligatoire. Ils permettent d'agrémenter la vie sur le forum. En fonction du grade on a le droit de faire certaines missions ( à venir) et l'on devient plus important. Le grade c'est comme un niveau.
Ces grades sont différents d'un groupe à l'autre. Les Surrenders et Blasphemys ont le même type de grade tandis que les Solitaires, Guardians et Sanguine sont d'un autre type.

Je vous laisse découvrir tout ça juste en dessous.


SURRENDER & BLASPHEMY


Les grades des Blas' et des Surren' sont basés sur le thème des échecs. Les échéphiles (joueurs d'échecs) sont Ray et Shannon. Vous êtes leurs pions. Le roi à protéger c'est votre place dans le dôme. La planche d'échecs c'est dôme lui même. Vous démarrerez en étant pion puis, par la suite vous deviendrez soit un défenseur (la tour), soit un attaquant (le cavalier) ou un espion (le fou). Les grades ne sont pas cumulable alors choisissez bien votre voie. Les noms des grades ne sont pas encore fixés. Nous travaillons en plein dedans. Merci de votre compréhension a ce sujet. Oh mais j'ai oubliez de vous parlez de la reine ! La reine c'est un grade spéciale. N'importe qui peut le devenir à n'importe quel moment. C'est moi, le Maître du Jeu qui choisit si je le donne à quelqu'un ou nom. C'est un rang ultime et collector. Si vous le recevez ce n'est pas par hasard. Et puis il y a les doubles jeux. Ce sont des menteurs. Personnes ne sait qui ils sont mais tout le monde sait qu'ils sont avec l'équipe adverses. Ils sont la pour récolter des infos. Et pouvoir nous nuire. Mais ils cachent très bien leur jeux. Voilà, maintenant vous savez tout. Que la battle commence ! Et que le sang gicle mes petits !

Grade Surrender =>
Grade Blasphemy =>
Postuler pour les grades =>


SOLITAIRE & GUARDIAN & SANGUINE & ABYSSE


Le thème pour ces quatres groupes sont les cartes. Nous avons pris le trèfle pour les solitaires, car il faut de la chance pour survivre seul dans le dôme, le piquepour les Guardians, car ils surveillent le dôme et empêchent toutes sortis extérieur et le coeur pour les Sanguines, quoi de plus logiques pour des médecins et scientifiques ? Et nous avons pris les carreaux pour les membres de l'Abysse car ils sont les défenseur du nouveau monde.
Le principe est simple vous devez monter de carte en carte pour avoir une carte à la valeur la plus forte c'est à dire l'as. Et si possible vous faire remarquer par le MDJ pour qu'il donne le grade ultime de jocker. Ce dernier ne pouvant s'obtenir que sur décision de MDJ autant vous dire qu'il faut sacrément le mériter.

Grade Solitaire =>
Grade Guradian =>
Grade Sanguine =>
Grades Abysse =>
Postuler pour les grades =>


MDJ n°N00S002


Revenir en haut Aller en bas
https://a-bloody-bully.forumgratuit.org
 

Grades Késako ? (v 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grades des membres de l'Abysse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Grades Késako ? (v 1.1) 485161TEST
 :: † Entrez dans le jeu ! † :: Grades.
-