A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une histoire familiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie.
Novice.

Lacie.

Messages : 13
Amour : La chance.

Une histoire familiale. Empty
MessageSujet: Une histoire familiale. Une histoire familiale. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:22

Dans la fiche de Lily je dis qu'elle n'a aucun souvenir de son passé. Et il se peut qu'elle ne les retrouve jamais. Mais pour ceux que ça pourrait intéresser (ou qui se font chier et qu'on envi de s'occuper) je vais vous raconter qui elle est, d'où elle vient et pourquoi la demoiselle est elle amnésique. Si vous avez des commentaires hésitez pas.

❃ Lily, comment a t-elle été créé ? ❃

Tout à commencé sur AA. J'avais à l'origine Nausicäa comme personnage. Mais elle ne m'inspirait plus. C'était mon tout premier personnage et donc elle n'était pas approfondie. Elle n'avait pas de caractère. Bref j'ai décidé de refaire mon personnage. Mais impossible. Nausicäa était devenu un personnage à par entière du Bloody Bully. Alors j'ai décidez de créer un nouveau personnage qui irait avec l'ambiance de AA. Evergreen Megpoid est née. Bon il est vrai qu'Eve aurait pu aller pour n'importe qu'elle forum d'académie. L'histoire familiale que j'ai créer pour Eve était tellement large et vaste qu'elle m'a permis de créer ces personnages dans d'autres contexte. Mes personnages ne se croiseront peut être jamais, mais ils ont tous un lien entre eux ! (a part les premiers comme Nausicäa, Apofiss, ...).

Lily a été la suivante. C'est la petite soeur d'Evergreen.


❃ Contexte Familiale. ❃

Il s'agit d'une famille aisée française. Le père est Japonais et la mère Française. Le nom de famille est Muryō.
Elle est composée :
D'un fils aîné nommé Jack (21 ans).
D'une soeur nommée Kichōna, personnage non créé pour le moment.
D'une fille nommée Hana (18 ans).
D'Evergreen (17 ans).
De Lily (16 ans).
Et d'un petit frère inconnu pour le moment.

❃Jack.❃
Manga : Jack Vassalius de pandora hearts.
Fiche : Ici.
Un aperçu : A venir
A venir.


❃ Hana ❃
Manga : Miku Hatsune Vocaloid.
Fiche : Ici.
Un aperçu de la jeune fille :
Une histoire familiale. 414226hanavava1
A venir.


❃ Evergreen.❃
Manga : Gumi Megpoid Vocaloid.
La fiche ici.
Un aperçu de la demoiselle :
Une histoire familiale. 674978vavaevergreen2
Evergreen a toujours eu une sorte de malaise chez elle. Comme si elle fesait parti d'un monde différent. La seule personne qui lui procurait vraiment de l'amour était sa grande soeur Kichōna. Du type impulsive elle a failli tuer sa petite soeur Lily. La cause de la dispute est encore assez flou. Mais à l'âge de 10 ans Eve aurait littéralement pétée un plomb et aurait tentée d'étranglé Lily.

** Parti manquante pour le moment.**

Eve a été ensuite envoyé en hôpital psychiatrique. A la mort de son Psychologue elle en reçu un autre. Ce dernier décida qu'il était temps pour Eve de sortir de là et de se réintégrer dans la société. Il convainc les parents de pourvoir au besoin de la demoiselle. Les parents acceptèrent à la condition qu'elle change de nom de famille. Elle Porta donc celui de son psy, Megpoid. La voilà maintenant dans une académie en train de réapprendre à vivre en société.


❃ Lily/Shinzō.❃
Manga : Luka Megurine Vocaloid.
La fiche ici.
Un aperçu de la demoiselle :
Une histoire familiale. 210908vavalily
Shinzō menait une vie tranquille au sein du cocon familiale. Quelque tension palpable entre frères et soeur mais cela fait parti du court de la vie. (Cause de la dispute encore flou). Evergreen la grande soeur de Shinzō l'étrangla et plus.

** Parti manquante pour le moment.**

Dans un état assez pitoyable Shinzō eu de la chance de s'en sortir. Mais d'après certains psychologues et médecins l'épreuve que venait de vivre la petite fille de 9 ans l'achèverai. Il lui avait fallu 3 ans pour guérir. Le souvenir atroce qu'elle gardait la fesait fuir chaque jour. Pour les psychologues Shinzō ne serait plus qu'un légume incapable de se débrouiller et un poids pour la famille. Il réussir par des moyens assez détournés de faire accepter la famille pour envoyer la jeune fille dans un endroit dont elle ne sortirai jamais et où elle pourrait se refaire une vie. C'était le langage que tenait les médecins. Ils la lobotomisèrent et l'envoyèrent au dôme. Là elle fut sauvée et recueillie par Shannon. Incapable de se rappeler quoi que se soit elle recommença sa vie sous le nom de Lily, prénom de la mère de Shannon.


Voilà hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire familiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du dôme.
» L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Une histoire familiale. 398055TEST
 :: † Flood † :: † Du tout, et surtout du n'importe quoi †
-