A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le document barbant mais très utile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 107
Localisation : Partout à la fois !

Le document barbant mais très utile !  Empty
MessageSujet: Le document barbant mais très utile ! Le document barbant mais très utile !  Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:12

BLA BLA EXPLICATIF


C'est avec ma grande bonté que moi, Maître du jeu, décide de vous ouvrir l'une des portes du deuxième étage. Les arènes ? Mais qu'est ce donc ? C'est un petit plus qui changera de la routine du RP de base.

Les arènes sont des lieux pour se taper dessus littéralement ! Des tournois peuvent être organisés, des entraînements etc ...

Pour y entrer il faut s'inscrire en remplissant une fiche de présentation. Rien de bien difficile. À partir de là votre compte sera généré.

Vous pouvez bien sûr réutilisés votre combat dans votre RP !


AFTER INSCRIPTION


Vous obtiendrez :

Une jauge de vie 100/100.

Votre vie se perd lors des combats, se regagne avec de la nourriture, des poissons ou des potions Vie qui s'achète au Market. Arrivé à Zéro vous êtes KO et ne pouvez plus rien faire.


Une bourse pour vos goutte de sang qui se remplit jusqu'à 200. Code 1 = Je ne suis pas

La bourse est limitée à 200 gouttes de sang, mais vous pouvez l'agrandir en achetant une plus grande au Market.


Et un carré qui correspond au contenu de la sacoche. Où vous aurez trois poches.

Vous n'avez que trois poches ou "emplacements" dans votre sacoche. De ce fait vous ne pouvez porter que 3 objets (ne prend pas en compte la bourse et la jauge de vie). Bien sûr vous pouvez l'agrandir en achetant de nouvelles poches.


DERNIER DETAILS


Je rappel que la monnaie sont les gouttes de sang.


En fonction de votre grade vous aurez plus ou moins le droit d'entrer dans certaines salles d'arènes. Code 2 : dupe et je me doute Lisez attentivement la description de chaque arène avant de vous lancer dedans. La façon de jouer et de gagner sera à chaque fois différentes.  

Les administrateurs font de leur mieux pour être le plus souvent connectés et actualiser votre compte au fur et à mesure. Mais si vous voyez que votre fiche ne se met pas à jour ne vous affolez pas. Nous comptons sur vous pour être honnête et calculer votre jauge de vie au fur et à mesure.


Tout abus ou triche entraîneras l'exclusion du joueur des arènes. Les combats seront vérifiés de près. Nous comptons sur votre honnêteté lors des combats ainsi que de votre côté fair play.  

Les arènes sont encore en projets de construction. Merci de votre compréhension.

POUR COMBATTRE


Chaque combat d'arène se fait selon une certaine trame. Le code de la trame est donné dans chaque arène.

En premier lieux vous avez le choix entre différents choix d'attaques. (ex : coup de poing - lancer de couteau ...) Cous choisissez votre attaque parmi celles proposé dans la trame. Chaque coup enlève plus ou moins de vie à l'adversaire. De mêmes certains coups ne peuvent se faire à la suite il faut attendre plusieurs tours pour les utiliser.

Ensuite pour savoir si votre coup est réussi ou non vous allez utiliser un dé, il se trouve ici :

Le document barbant mais très utile !  206468image

Cliquez sur le menu déroulant et cliquer sur force du coup. Vous allez devoir valider votre message pour que le MDJ vous donne le résultat de votre attaque.

Le document barbant mais très utile !  888132image2

1 = coup manqué

2 = coup réussi à 1/4 vous enlever un quart de la vie prévue sur le coup. (ex : si le coup devait enlever 4 pts de vie vous n'en enlever qu'1)

3 = Coup réussi à 1/2 vous enlever la moitié de la vie prévue sur le coup. (ex : si le coup devait enlever 4 pts de vie vous n'en enlever qu'2)

4 = Coup réussi. Vous enlevez toute la vie prévue sur le coup. (ex : Si le coup devait enlever 4 pts de vie vous enlever 4 pts)  code 3 : que vous n'avez pas vraiment lu le texte.



Création MDJ n°N00S002

Revenir en haut Aller en bas
https://a-bloody-bully.forumgratuit.org
 

Le document barbant mais très utile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Le document barbant mais très utile !  485161TEST
 :: † Les arènes. † :: A lire avant de commencer.
-