A bloody bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilGuideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout a un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ko Werloon
Novice.

Kiara Ko Werloon

Messages : 4

Tout a un commencement  Empty
MessageSujet: Tout a un commencement Tout a un commencement  Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:28

Alors, comme le titre l'indique, il y a un commencement à tout !
Et j'aimerais faire mon premier rp ici, pour ne pas avoir l'air d'une dinde qui reste à rien faire *_* .

Donc heu, homme ou femme.. N'importe quel contexte, sa on peux en discuter par MP, hm.. C'est tout je crois .. J'attends vos demande avec impatiente ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Tout a un commencement  Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement Tout a un commencement  Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:04

Bon eh bien vu que je ne suis presque pas pris en permanence en se moment si tu veux je suis d'accord pour faire se RP avec toi.

Un seul petit problème, le temps, il faudrait qu'il soit finit avant le 4 septembre dans ses eaux sans quoi je ne pourrais plus répondre...

Pour se qui est du contexte, vu que c'est ta première fois je te laisse décider, je suis sur que tu as une petite idée =D. Info : mon personnage est du genre associable mixé avec avec un clodo (j'entends par là qu'il vit dans des placards et se nourrit essentiellement de se qu'il trouve ^^).

Bon si tu es d'accord j'aimerais beaucoup que l'on fasse cela tout les deux. Je suis sur que tu vas parfaitement réussir et c'est parce que je te fais confiance que je post ceci.

'Fin bref, dis moi se dont tu as besoin pour commencer et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ko Werloon
Novice.

Kiara Ko Werloon

Messages : 4

Tout a un commencement  Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement Tout a un commencement  Icon_minitime1Lun 16 Juil - 21:58

Huhu ! Un homme se propose *o*

Oui donc, une simple rencontre serais bien, non ? Pour commencer ~
Par contre, j'aimerais bien si c'est possible que tu commences :3.. >.<
Puis, peu importe l'endroit tant que c'est pas chez les chatons x) :3

Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Nokäse
Novice.

Shinra Nokäse

Messages : 32
Localisation : Surement en train de rôder dans un couloir
Emploi/loisirs : Survivre
Amour : Nous vivrons à jamais l'un pour l'autre mon idylle

Tout a un commencement  Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement Tout a un commencement  Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:12

Owiiiche ça me tarde de pouvoir m'y mettre, mais malheureusement j'ai deux semaines de boulot consécutive et je n'ai malheureusement pas accédé à mon Pc. J'en ai chié pour taper tout ça depuis l'Ipad de mon papa alors juste si ça ne te dérange pas je commencerais un petit quelque chose sûrement en rentrant chez mon vrai chez moi avec mon ordi chéri qui me manque. Tout ça pour dire ''ça va saigner'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ko Werloon
Novice.

Kiara Ko Werloon

Messages : 4

Tout a un commencement  Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement Tout a un commencement  Icon_minitime1Lun 23 Juil - 8:47

Ouki !
Préviens moi quand c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout a un commencement  Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement Tout a un commencement  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
Tout a un commencement  889262TEST
 ::  † Espaces membres † ::  Demande et aide de RP.
-