Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alec Meyers, un simple jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Meyers
Novice.

avatar

Messages : 12
Localisation : Surement dans un coin ?
Emploi/loisirs : La solitude est mon plus grand loisir.
Amour : Lighting ♥

MessageSujet: Alec Meyers, un simple jeune homme. Dim 4 Mar - 1:33

WELCOME IN BLOODY BULLY

Alec Meyers. Feat Kaito.

"L'ennuie est un poisson mortel."

WHO I AM ?

Date de naissance : Une date de naissance dites-vous ? Qu'en sait-il ?
Lieu de naissance : Dans la région du Kento, au Japon. Se sont les seuls informations que possèdent cet enfant.
Emplacement du tatouage : La "sucette" se trouve donc sur le coté gauche du ventre, le bas ventre si je puis dire.
Age : Entre quatorze et quinze ans.
Sexe : C'est bien un enfant de sexe masculin.
Orientation sexuelle: Il ne sait pas, étant donné qu'il ne connait pas tellement ce domaine. Mais un penchant pour l'orientation hétérosexuelle, vous comprendrez pourquoi. (=
Maladie mentale (si enfant) : Aucune, puisqu'il a été placé là par simple erreur.
Groupe : Il fera partit des Blasphemy.
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Un jeune garçon aux allures perdu. Tel est Alec. Un garçon qui n'est pas très grand pour son âge. Vers les un mètre soixante, il ne les dépasse pas. Quand l'on regarde le corps du jeune homme, on ne pourrait pensé qu'il soit un garçon sans défense. Un corps bien développé pour son âge, il possède donc la fameuse ''tablette'' aussi appelée les abdominaux. Abdominaux, pectoraux, il en a. Très peu, mais il en a. On ne peut pas dire qu'il soit l'homme le plus musclé au monde, mais pourtant, il en a. Malheureusement, sa force physique, il ne sait pas l'utiliser. Nous reviendrons sur ce sujet plus tard ! Il n'est pas gros, plutôt maigre une fois de plus pour son âge. Une peau de couleur blanche, une peau douce, aux contours parfaits. Un visage dès plus attirant. Alec a en quelque sorte, un physique mignon, mais à la fois faible ! La forme du visage est la plus normal qui soit !

Des yeux en amande, d'une couleur iris, d'un bleu foncé perçant, qui vous couperez le souffle ! S'ajoute à cela un nez assez fin, ainsi qu'une bouche bien tracé et bien rouge. Des cils fin et noirs, s'ajoutent également aux dessus des yeux. Mais parlons des sourcils.. Le croirait vous, si je vous dis qu'il possède des sourcils bleus également ? Non, c'est dur à croire n'est-ce pas ? Et pourtant.. Oui, il a des sourcils bleus, fin, bien tracés. De même couleur que sa chevelure. Les médecins n'ont jamais su expliqué la provenance de cette couleur. Mais cela est bien vrai ! Sa chevelure, coupée mi-long, qui lui arrive donc à la nuque, est d'une couleur foudroyante ! Sa chevelure est en revanche, encore plus foncée que ses propres yeux. Cela non plus, nous n'arrivons pas à l'expliquer ! D'où peut-il bien tenir ses yeux, cette chevelure, ces sourcils ? Nous n'en savons rien.

Physiquement parlant, le jeune garçon est donc plutôt attirant ! Malheureusement, il fuit le plus de monde possible. Il a peur. Malgré le nombre de compliment que bon nombre de gens puissent lui faire, il fuit son image, il ne s'aime pas comme il est. Peut-être à cause de sa douloureuse naissance. Qu'en sait-il ? Enfin. Alec, malgré son physique développé, se fatigue assez vite en faisant un quelconque effort. Il n'est pas très sportif, disons qu'il n'a pas eu le temps de connaître ça, le sport ! S'il n'avait pas été placé là par erreur..Il aurait pu le connaître, mais son destin en avait décidé autrement. Le garçon est donc assez simple de nature ! Autre point important à mettre dans la description de notre garçon, c'est bien évidemment que le fameux tatouage se trouve être plus ou moins caché. En effet, la sucette est située sur le bas ventre, du côté gauche de son corps.

Parlons maintenant de son style vestimentaire. Il s'habille très simplement. Ce qui lui passe sous la main est suffisant ! Il prend parfois, des t-shirt noir, des fois, des t-shirt blanc. Des fois, des pantalons blancs, bleu, rouge. Cela dépend aussi des habits qu'il dispose. Il ne cherche pas à ressembler à une grande vedette, ne cherche pas à avoir des habits magnifiques ou autres. Le plus simple lui convient. Il ne prend pas des heures pour se préparer ! Il reste parfois même des jours et des jours sans se coiffer, puisque après tout, il est un peu perdu, n'est-ce pas ? Enfin vous l'aurez compris, le plus simple convient à Alec.

Caractère :
Gentil, mignon, inoffensif, peureux, susceptible, faible, muet, timide.

Ces mots-là, sont les mots qui définissent le mieux Alec. Nous allons procéder par étape.

Gentil : Le jeune garçon est gentil. Il est toujours là pour aider les autres en cas de besoin. Soyez embêté, il sera là pour vous tendre la main et ainsi vous aider. Gentil dans le sens où il n'est pas méchant. Il n'aime pas blesser les gens par des paroles, étant lui-même quelqu'un de très susceptible, se serait illogique de sa part d'agir en ayant l'idée de faire du mal, non ? Gentil dans le sens ou jamais il ne frappe et ne refuse quelque chose à quelqu'un. Il est ainsi. Il ne peut pas frapper. Ce n'est pas son état d'esprit va-t-on dire.
Mignon : Le jeune garçon n'est pas seulement mignon physiquement ! Vous l'aurez compris, il l'est aussi mentalement. De part le fait qu'il n'est pas violent, mais aussi par le fait, qu'étant timide, il peut rougir très facilement et cela peut le rendre très mignon aussi.

Inoffensif : Vous pourriez lui envoyer un lion en pleine figure, il ne se défendrait pas. Il aurait peur, serait pétrifié, se laisserait surement mourir par ce fameux lion. Inoffensif du fait qu'il ne fait et ne dit rien. Du fait qu'il n'est pas méchant, donc personne n'a à le craindre. Il n'est pas dangereux, malgré le fait qu'il est censé être ''fou''.
Peureux : Peureux, que dire de plus ? Il est un grand peureux, a donc peur de tout, fuit tout le monde ! Oui il fuit tout le monde. Une seule personne, depuis son arrivée dans le dôme a réussi à l'approcher, rien qu'une seule. Mais il est incapable de se défendre, de dire quoique ce soit. D'ailleurs, on le défend souvent ! Il en est incapable de lui tout seul.

Susceptible : Un petit ange vraiment susceptible. Si on s'amuse à le taquiner un peu trop souvent, ou à l'insulter de façon méchante, soyez certain qu'il serait capable de pleurer. Même si cela n'arrive que très peu souvent, il peut vraiment se mettre dans des états de souffrance. Être en quelque sorte un orphelin n'est pas tellement facile.. Il est donc très susceptible, ne supporte aucune remarque déplacée, ni même grossière.
Faible : Tout comme précédemment dit, il refuse de se bagarrer, d'insulter, d'être méchant et tout le reste. Il est aussi faible mentalement que physiquement ! Souvent fatigué du fait qu'il souffre d'asthme, sa santé est donc très faible, son mental en prend un gros coup à chaque crise. Faible dans le sens où il abandonne vite aussi.

Muet : Muet, cela explique tout non ? Alec, vous l'aurez compris, ne parle pas tellement. Il n'aime pas ça. Étant timide, perdu, coincé, ayant eu une enfance assez douloureuse, il reste enfermé dans une sorte de mutisme incomparable à aucune autre. Il ne parle qu'aux gens en qui il a confiance et encore ! Ce qui est d'ailleurs, assez rare. Il n'a confiance en personne, dans ce nouveau monde..D'ailleurs, a-t-il eu déjà confiance en quelqu'un ?
Timide : Il est capable de rougir lorsque vous lui ferait un compliment, lorsque vous serez gentil avec lui, lorsque vous serez assez proche de lui. Un grand timide dans l'âme, ce qui le rend d'autant plus mignon que ce qui n'est déjà.

Il ne faut surement pas oublier que le jeune garçon n'a pas appris à vivre correctement. Mais son peu de connaissance lui fait comprendre qu'être méchant ne sert à rien. Être gentil c'est bien mieux. Son peu de connaissance, lui apprend que l'on ne peut pas toujours être fortet que part moment, il faut malheureusement accepter celui qu'on est, faible. Il faut aussi savoir qu'Alec n'aime pas voir le sang. Voilà pourquoi il est souvent en retrait. Il aime la solitude en quelque sorte. Cela l'apaise d'être seul. Cela le rend plus fort. Qui sait, peut-être qu'un jour, notre Alec tomberait-il amoureux de quelqu'un qui le ferait changer ? Quelqu'un qui le rendrait plus fort, plus courageux, moins faible ! Quelqu'un qui pourrait l'épauler pour toujours ? Ce serait peut-être pas mal. Cependant, Alec ignoré tout rapport dans le domaine de l'amour. Autre point à savoir concernant Alec ! Ce garçon est doté d'une grande intelligence ! Il peut comprendre rapidement ce qui peut se passer, ce qui peut arriver. Un Q.I très élevé, en somme.

MY LITTLE STORY

Il faisait très froid, une soirée glaciale s'annonçait. Nous étions en hiver, à cette époque, tandis qu'un petit bébé, posait là sur un banc, pleurait encore et encore. Des pleurs incessants. Il réveilla d'ailleurs un homme qui habitait la maison d'en face. Un homme qui n'était pas très riche d'ailleurs ! Bref, en cette soirée si froide, il descendit de chez lui, se dirigeant vers l'endroit d'où provenait les pleurs. Il trouva ainsi, l'enfant, le nouveau né, recouvert d'une couverture bleue, posé sur un banc. L'homme s'appelait Kilane. Un vieil homme qui possédait un orphelinat, où beaucoup d'enfants s'y trouvaient ! Il trouva donc le bébé et remarqua un petit papier posé sur la couverture. Il y avait écrit dessus ''Alec''. Aucun nom de famille, aucune date de naissance, aucune autres informations n'avaient été données. Bien sûr, le vieil homme ne pouvait pas laisser ainsi le bébé. Il le prit donc avec lui et l'éleva comme son propre fils. Il lui apprendrait à être poli, à lire et à écrire. Tel un père en aurait autant fait à son enfant.

On ne connaissait l'endroit pas d'où venait cet enfant. Seuls les créateurs le savaient. Les créateurs qui étaient encore inconnues, pour le jeune Alec, mais aussi pour le vieux Kilane. Enfin passons. Alec vivait donc au côté de ce vieil homme qui était très gentil avec lui. Il était enfaîte, dans l'orphelinat de ce dernier. Il le considérait comme son père. S'il ne l'avait pas recueilli ce soir-là, Alec ne serait surement plus de ce monde. Un bébé ne peut pas survivre à un froid si glacial.. C'était impossible. Donc l'enfant était ainsi dans l'orphelinat. Il était souvent en retrait des autres, ne parlait pas souvent.. Beaucoup de monde le croyait fou. Il était aussi très intelligent, mais son mutisme faisait un effet inverse sur sa personnalité extérieure. Il était vraiment très silencieux, il parlait uniquement et parfois avec son ''père adoptif''. Comme nom, on le surnommait Alec X. Il n'était connu de personne après tout ! Peut-être qu'un jour, ses parents apparaîtraient.

Alec vivait donc à Tokyo, dans la grande capitale du Japon. Tout se passait pour le mieux pour cet enfant ! On avait pu découvrir qu'au cours de sa croissance, il était atteint d'asthme. Premier problème. On savait aussi qu'Alec était plutôt du genre à être seul. La solitude régnait dans l'âme de notre Alec. La solitude, ce qui lui plaisait le plus dans cette vie de calvaire. On se moquait souvent de lui lorsqu'il était seul ! Il était assez faible psychologiquement et était considéré comme un garçon à frapper. Oui, il se faisait souvent frapper, mais ne disait rien. Il ne savait pas se défendre, la violence il n'aimait pas ça. Enfin malgré tout, il vivait tranquillement sa vie dans cet orphelinat. Il y était bien, plus ou moins. Mais un jour, une visite chamboula la pauvre vie du jeune Alec.

En effet, un jour, une dame vint alors dans l'orphelinat et demanda alors le prénom d'Alec. Elle avait ouïe dire qu'un jeune garçon de ce prénom se trouvait ici ! Elle demanda alors à Kilane, de le prendre avec elle. Elle était sa mère. Au début, Kilane refusait de le lui donner, mais lorsqu'elle se mit à le menacer de le vendre à la police, comme quoi il refuserait de lui rendre son enfant, Kilane n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Alec dû alors repartir avec sa dite mère. Ils rentrèrent tous deux dans l'appartement de la jeune demoiselle. Sans plus attendre grand-chose, elle gifla Alec.

« Tu n'es qu'un monstre. Tu me fais tellement de mal ! Même loin de toi, tu poursuis mes nuits de malheurs ! Va au diable Alec ! Tu n'es qu'un monstre! »

Telles étaient les paroles qui raisonnèrent dans les oreilles du petit Alec, âgé alors de dix, onze ans. Il se fit frapper pendant de longues heures, mais resta muet. Il ne savait pas ce qui se passait ! Il savait juste qu'il se trouvait en face de sa mère. Quelques heures plus tard, elle le lâcha enfin :

« Tu es un fou ! Tu te fais frapper et tu ne réagis pas ! Espèce de fou ! Tu ne dois même pas vivre dans ce monde ! Tu es mon pire cauchemar ! Tu es..Tu es l'enfant d'un viol après tout.. ! J'étais un peu trop bourrée...Et là..Hahahaha ! Ton géniteur a fait du bon boulot, un peu trop..Il m'a mise enceinte..Tu t'rends compte ? T'es mon fils..Mais t'es atteint ! T'es atteint ! Tu ne resteras pas là ! »

Elle appela des services, des millions de services pour les fous. Des médecins, de tout ! Personne ne voulait prendre le jeune Alec. Pour eux, il n'était en aucun cas fou. Il était simplement muet. Rien de plus. Mais sa mère quant à elle continuait de le battre, de l'insulter, de le rejeter. Il n'avait rien fait pourtant..Il n'avait pas voulu ça. Jamais ! Il voulait une vie dès plus facile. Malheureusement, rien de ce qu'il aurait voulu ne se réalisa. Sa mère le détestait, il était rejeté, renier, il était battu, détesté de tous..Rien de bien..Mignon. Un jour, lorsque sa mère appela une nouvelle fois un service pour les foufous, elle tomba enfin sur médecin. Elle lui expliqua alors que son fils était fou et bien sûr, le médecin sauta sur l'occasion. Il le prit dans son centre d'unité psychiatrique. Alec fut donc intégré dans ce centre.

On lui passa bon nombre d'examen. Il était bien évidemment encore plus faible qu'avant étant donné que sa mère lui avait annoncé trop de choses en peu de temps ! Il venait d'apprendre que non seulement, il était l'enfant né d'un viol, mais en plus de ça, sa mère ne l'aimait pas ! Pourquoi ne pouvait-il pas rester à l'orphelinat, avec Kilane ? Il était tellement gentil..Alec resta enfermer dans son mutisme. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il se taisait d'avantage et ne parlait pas. Ce qui avait tendance à agacer un peu trop le médecin qui trouvait le comportement d'Alec pensionnat. Un jour, il s'énerva, le mit à la rue. Il n'avait nulle part ou aller maintenant. Il se contentait d'une petite boite de carton assez grande pour lui, pour pouvoir dormir dedans.

Mais le lendemain, alors qu'Alec pensait pouvoir refaire sa vie, une chose se produit. Il quitta la boite de carton, marchant près du port. Les bateaux étaient intéressants pour lui. Mais alors qu'il regardait les bateaux..Il s'approcha de trop près, d'un groupe. Un groupe qui était très bizarre. Comme des fous ! Le capitaine mit donc ce groupe à bord et par erreur, Alec également ! Il embarqua donc dans ce bateau qui mena dans une destination..Inconnue ? Dès jours et dès jours de voyage, pour finalement arriver dans un endroit qui lui était inconnue. Le jeune Alec ne savait pas où il était..Mais son cauchemar allait commencer ! Le bateau arriva finalement sur une île qui était inconnue du jeune homme. On expliqua alors à tous les petits survivants de ce voyage, qu'ils se trouvaient sur une île artificiel,car ils étaient tous atteint d'une grande maladie.

Ils seraient donc enfermés dans un dôme. C'était les seules informations que possédaient Alec. A son arrivé au dôme, on lui fit un tatouage sur le bas ventre du côté gauche, comme tous les autre arrivants. Un enfer allait commencé..Ils ne savaient pas ce qui les attendait. Ou étaient-ils ? Ce qui était sûr, c'est qu'ici ne se trouvait pas la place d'Alec ! Chez le fou, à cause de son mutisme ?! Non, jamais ! Ce n'était pas possible ! Alec se promena de longue heure dans ce grand dôme..Des heures et des heures..Puis il tomba alors sur une drôle de bande..Une bande étrange d'ailleurs..La bande encercla Alec.

« Oh tient tient..Voilà un p'tit nouveau. Si on lui faisait comprendre où il s'trouve ?! »

Des rires déchirants sortirent de la bouche de tous ses hommes, autour d'Alec. Il n'attendit pas longtemps pour se faire par ailleurs frapper ! Mais les coups de ces hommes l'affaiblissait, lui faisait une crise d'asthme ! Alors que pour Alec, tout était fini et qu'il pensait tirer un trait sur sa triste existence, une jeune femme à l'allure féline s'approcha et fit fuir toute la bande. Elle sauva Alec de sa crise d'asthme.

« Bonjour Alec..J'étais au courant de ton arrivée..Tu vas venir avec moi, avec les Blasphémy..Je te protégerais toujours Alec, je te le promets.. »

Maintenant, les règles étaient faites. Alec était le protégé de la bande des Blasphémy, bande qui se battait contre les Surrender. Pourquoi une telle guerre avait éclatée, Alec ne saurait l'expliqué..Ce qui était certain, c'est que cette jeune fille, Chrome, avait sauvé la vie à notre cher Alec et que pour toujours, il lui serait reconnaissant et obéirait aux moindres de ses désirs. Du moins, il essayera.

Malheureusement, Alec apprit que la jeune fille qu'il aimait venait de décéder. Un suicide visiblement. Maintenant, il essayait de s'y faire, même si cela risquait d'être difficile, sans sa protectrice.


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Appelez moi Lyly (=
Age : Quatorze ans ! Enfin, bientôt =O
Sexe : A vous de juger 8D
Que penses-tu du forum ? Il est bien =D
Pourquoi t'es tu inscris ? Disons qu'une intuition m'a donnée envie de m'y inscrire =)
Comment as tu découvert le forum ? Car maintenant, j'ai google ! /ZBAF/ En tapant je ne sais plus trop quoi sur internet.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Sincèrement, je n'en vois pas :O
Code du règlement : Code validé par MDJ n°L00C001


Dernière édition par Alec Meyers le Lun 5 Mar - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

avatar

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Alec Meyers, un simple jeune homme. Dim 4 Mar - 2:06

Bienvenu à toi.
Ton âge est un peu juste ... Tu auras 14 ans dans quel mois ?

_________________



Laisse moi me perdre dans mes pensées.
Laisse moi m'enterrer dans mes rêves.
C'est tout ce qu'il me reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Meyers
Novice.

avatar

Messages : 12
Localisation : Surement dans un coin ?
Emploi/loisirs : La solitude est mon plus grand loisir.
Amour : Lighting ♥

MessageSujet: Re: Alec Meyers, un simple jeune homme. Dim 4 Mar - 12:00

Dans ce mois-ci, le dix sept mars ! >W<
Merci encore.
(A part si je ne l'ai pas vus, pourquoi mon âge est juste ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicäa Ame no Suta
Novice.

avatar

Messages : 112
Localisation : Vylon.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Alec Meyers, un simple jeune homme. Dim 4 Mar - 14:56

Le forum est interdit au moins de 14 ans. Mais puisque tu les as bientôt c'est bon. Tu peux t'inscrire ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, besoins d'aide ou autre n'hésite pas.

_________________



Laisse moi me perdre dans mes pensées.
Laisse moi m'enterrer dans mes rêves.
C'est tout ce qu'il me reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Meyers
Novice.

avatar

Messages : 12
Localisation : Surement dans un coin ?
Emploi/loisirs : La solitude est mon plus grand loisir.
Amour : Lighting ♥

MessageSujet: Re: Alec Meyers, un simple jeune homme. Lun 5 Mar - 1:29

Bon voila. Je viens donc de finir ma fiche.
Je vous pris de m'excuser pour mes fautes d'orthographes.
Je suis fatiguée et puis vus l'heure..Il se peut que mon histoire soit difficile à comprendre. '-'
Si c'est le cas, je ferais un rapide résumé de mon histoire.
En espérant ne pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Meyers, un simple jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Meyers, un simple jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un jeune homme qui veut devenir ambitieux.
» Arrivée d'un jeune homme
» Culte Genestealer
» [Lecture]Une journée presque comme les autres...
» Lille: Découverte du corps d'un jeune homme disparu, enterré dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Présentations validées
-