Sex,drug & murder.
Bienvenue sur mon échiquier, je me ferai un plaisir de jouer avec tout ceux de plus de 14 ans, mais je déconseille à ceux de moins de 16 ans de venir me rejoindre dans la partie...~ Le Maître du Jeu.
 
AccueilFAQGuideRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Y. Mori
Novice.

avatar

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme" Sam 23 Juin - 0:25


† Welcome in Bloody Bully †

Chrome Yûna Mori Feat Chrome Mukuro(Katekyo Hitman Reborn)

Soyons amis, toi, moi et moi.


† Who I am ? †

Date de naissance : 22 Décembre 2546
Lieu de naissance : Japon
Emplacement du tatouage : Au niveau du bas ventre côté droit.
Age : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle: Inconnu.
Maladie mentale (si y a): Schizophrène, syndrome de Renfield, cannibale, dédoublement de personnalité.
Mutation: Non.
Numéro de série: L1012C012S
Groupe : Texte



Physique :

Chrome n'est pas un mannequin, oui on va dire directement ce qu'elle n'est pas. Si vous vous attendiez à voir une belle et grande jeune adolescente aux formes envoutantes, avec une taille de guêpe il ne fallait pas regarder Chrome. On ne va pas non plus dire qu'elle n'est pas jolie à regarder, ce serait mentir. Non elle est jolie mais, elle n'est pas grande. Là se trouve son plus grand complexe, elle est plutôt petite généralement elle se grandit en mettant des chaussures surélevés ou en se mettant tout simplement sur la pointe des pieds. Des formes plutôt agréables, elle n'a pas non plus de hanches trop marquées ou une poitrine sur-dimensionnée, non. On va dire que tout cela s'accorde à merveille avec sa taille de jeune enfant et son visage angélique.
Bon assez parlé de son corps enfin pour le moment. Remontons contempler son visage, un très joli visage soit dit en passant. Des traits fins. Une peau pâle sans défaut. Ses yeux... Enfin son oeil. Oui Chrome n'a qu'un oeil, le second est aveugle, elle ne la jamais montrée et ne compte pas le faire elle met donc un pansement oculaire qui est d'ailleurs très joli, elle s'y est habituée à présent. Bon, pour en revenir à son oeil il est d'une couleur incroyable, une nuance à la fois suave et agressive. En faite cela peut varier. Parfois son oeil sera d'un rose pure comme le spinelle, une nuance étincelante avec une clarté impensable. À d'autre moment elle l'aura d'un violet semblable à celui d'une améthyste. En bref, l'oeil de Chrome est vraiment magnifique, son plus grand atout si vous voulez me croire.
Violet... Oui oui, enfin bleu aux reflets violine. Cette couleur de cheveux, naturelle ? Ah mais, bien sûr que non. Enfin peut être que si, en faite il faudrait lui demander. Ne me dites que vous trouvez cela moche. Ce serait mentir et ce n'est pas beau de mentir. La longueur de ses derniers ? Hem ils ne sont pas long du tout, pas du tout. Ils arrivent à peine en dessous des oreilles, à la naissance de la nuque et ils descendent en carré plongeant. Oui, cela la rend plus vieille un peu mais, juste un peu.
Eh mais, j'ai oubliée, regardez ses tatouages. Oui elle est jeune et alors? À ses quinze ans sa mère lui a laissée le droit de se faire tatouer. Elle a acceptée, une gamine. Erreur fatale? Non. Le premier est son propre prénom au niveau de l'épaule droite. Le second ? Un papillon à la cuisse, c'est vraiment très joli et très féminin. Celons quelques rumeurs, elle en aurait un dernier aux fesses mais, cela n'est que rumeurs, ce serait un petit soleil. Enfin allez vérifier vous-même si vous voulez en être sûr.
Regardez comme elle s’habille. Elle a du style. Faut pas mentir. Des baskets montantes en passant par les talons hauts. Ouais, certains diront qu’elle s’habille comme une fille facile pour son jeune âge. Mais elle s’en fout, en faite là est son arme. La plupart du temps elle met une petite jupe, elle aime beaucoup la couleur kaki mais le bleu azur lui va à merveille. Elle met une petite veste assortit à sa jupe, une paire de ballerine avec un peu de talons, une ceinture avec quelques accessoires, des bracelets, un collier. Et hop, l’affaire est jouée, elle est habillée avec classe dans une tenue qu’elle aime. Bon cela c’est pour le printemps et l’été.
Venons en à l’hivers saison glaciale, et l’automne saison pluviale. Là elle opte pour des slims avec ses baskets montantes et un pull dont la couleur s’assemble parfaitement avec celle du bas.
Pour finir, regardons les cicatrices qui ornent sa peau pâle. Un léger trait qui part de son lobe d’oreille et se termine à la clavicule. Mais ne regardez pas trop longtemps cette cicatrice après c’est qu’un conseil, faites comme bon vous semble, mais vous payerez le prix qu’il faudra…

Caractère :

ous avez peur d’elle? N’est-ce pas? Quoi de plus normal. Craindre une poupée de cristal qui a parfois peur d’elle-même. Bon on va être clair et précis. Chrome a deux personnalités. Oui elle souffre d’un dédoublement de personnalité, deux êtres opposés en un seul. En plus, comme si cela ne suffisait pas, elle est bipolaire confirmée et légèrement schizophrène. Vous avez peur à présent? Moi aussi.
Bon, chez elle il y’a deux mondes, normal me direz vous, deux êtres en un. Bon on va commencer par le premier, pas des moindres.
Jeune poupée, adorable. Pleine d’énergie. Respirant la joie de vivre et le naturel. Courageuse mais fragile. Elle se bat au quotidien pour parvenir à ses fins, elle se bat pour réussir dans la vie, elle se bat avec fierté. Tout ce qu’elle a, elle le mérite. Elle c’est battu pour l’avoir, a versée des larmes, a souffert. Et au final elle l’a eut. Elle n’aime pas se confier, jamais elle n’ira de son propre chef vers quelqu’un. Elle pleure oh oui, mainte et mainte fois, sans jamais le dire.
Un mot, oui je vais vous dire un mot qui me traverse l’esprit quand je pense à Chrome. Particulière. Oui Chrome est particulière. Ce n’est pas péjoratif, loin de là. Ce n’est ni mélioratif. Certaines personnes pourront vous donner un avis quelconque et infondé sur le jugement qu’ils ont eu la première fois qu’ils ont vus cette petite jeune fille. Mais sans plus, personne ne peut la cerner, là est encore un de ses avantages.
Mystérieuse aussi lui va à merveille. Oui, Chrome est mystérieuse. Il y’a comme un voile de mystère qui plane au dessus de cette jeune fille. Personne n’arrive à le percer. Certaines personnes se pose la question, pourquoi ne parle t elle pas? Ou que très rarement? Chercher une réponse c’est peine perdue. Chrome est bien trop mystérieuse.
Autre chose, oui encore sur la première personnalité de notre Chrome. La liste est longue, très longue mais je vais faire bref quand même. Notre jeune poupée de cristal c’est elle-même enfermée dans une sorte de mutisme. Elle n’aime pas parler, ou très peu. Mais qu’on le veuille ou non, ce mutisme lui va très bien. Elle est heureuse comme ça. Pour elle, si elle ne parle pas elle ne sera pas intéressante. Et le fait qu’elle soit inintéressante repoussera les autres.
Oui, sous cette personnalité très calme et posée, Chrome a réussit à conserver une âme d’enfant, de petite fille naïve. Elle sourit et aime faire partager sa joie de vivre aux autres. Etant une habituée aux critiques des autres elle ne dit plus rien sur eux. Elle subit. Ne jugeant personne. Portant un regard de petite fille.
A présent, second point. La seconde et dernière personnalité de Chrome. celle-ci est comme dit précédemment son opposé le plus radical. La première pouvant être adorable et généreuse, celle-ci n’hésite pas à jouer avec vous pour vous faire tomber de haut.
Manipulatrice hors paire. Il y’a trois règles pour exceller dans l’art de la manipulation et elle les connait très bien: être calme. Connaître sa cible. Et enfin, utiliser la règle de la réciprocité. Avec ces trois là, on peut être sûr de manier les gens à sa guise.
Sensible. Oui, Chrome est sensible, à la moindre petite remarque qui lui déplait elle pourra facilement s’énerver sur vous. Après c’est à vos risque et périls.
Impulsive, oui, notre jeune adolescente l’est c’est surement la partie la plus délicate dans cette facette. Malheureusement elle réagit au quart de tour, s’emportant. C’est seulement après qu’elle se rend compte de l’erreur qu’elle a commis (si elle en fait une.)
D’un naturel commandant, Chrome ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime tellement diriger. Avant d’être ici elle était la chef d’un groupe de voyou, (sa seconde personnalité gagne toujours), leadeur donc, elle menait tout le monde par le bout du nez, elle les faisait faire se qu’elle voulait, quand elle voulait et seulement si elle le voulait. Et puis tout à changer. Quand sa mère est venue vivre en France elle a essayée, mainte fois sans grand résultat. D’accord elle peut fumer, d’accord il lui arrive de boire. Mais après tout, faut bien que jeunesse se fasse… C’est pas que je veuille prendre sa défense, mais elle a vécus des choses qu’elle n’aurait jamais dû vivre. C’est qu’une gamine et déjà elle se comporte comme une adulte. Sa jeunesse fut volée, son innocence aussi enfin pour cette Chrome là. La mauvaise Chrome. La première est tellement plus agréable à vivre, et tellement simple à manipuler, trop naïve après tout.
Elle c’est peut être tout simplement perdus. Mais, ces deux parties de cette jeune fille sont simple. D’autres masques existent, d’autres identités. Jamais elle ne sera la même. Innocence perdus et regrettée. Voilà comment elle fait pour tenter de s’oublier, s’inventer, se supprimer.

† My Little Story †  


Bon, à présent allons farfouiller dans le passé de la jeune fille qu’est Chrome. Plusieurs choses. Plusieurs rire. Plusieurs pleurs. Plusieurs déceptions. Bon, commençons par le commencement.
Le 3 Décembre 1995, naissance d’une poupée. Le premier cris qui arracha un immense sourire à sa mère Sakura Mori. Pas la présence d’homme. Personne. Le père de Chrome n’était pas là. Et il ne le sera jamais d’ailleurs. Pas de présence masculine en ces lieux, seul Sakura et les quelques médecins, sages femmes et autre avaient envahi la pièce. La mère de la jeune fille décida donc de la nommer Chrome Yûna. Chrome parce que ce prénom lui plaisait énormément. Et enfin Yûna sans raison valable, ce prénom lui plaisait vraiment aussi. En faite ces prénoms viennent de nuls part. Comme le chérubin d’ailleurs.
Pourquoi n’a-t-elle pas de père? Ah oui, très bonne question de votre part. Déjà il faut savoir que Sakura n’avait que 16 ans quand elle a mit Chrome au monde. Effectivement c’est jeune. Mais c’est ainsi. D’autant plus qu’elle ne sait pas qui est le père de cette enfant. En faite, quand un homme vous agresse dans la rue, puis quand d’autres en font de même, vous devez seulement subir. Voilà comment est arrivée Chrome.
Bon, petit bond dans le temps puisqu’il n’y a rien d’intéressant durant les six premières années de sa vie. C’est quand elle arrive à l’école primaire. Elle rencontre plusieurs personnes, et finit par se faire trahir. La question fatale arriva rapidement:

« -Dis moi, Chrome, ton père il est comment? »

« -Eh bien… Je sais pas… Je ne le connais pas en faite. »

Et là, les railleries de ses camarades firent leurs apparitions, pauvre petite fille sans père dont la mère a tout juste 23ans… Le regard en biais, le fait qu’on la dévisage tout les jours. Son enfance ne fut pas simple alors qu’en est il quand elle a atteint ses 12 ans?
Je vous laisse imaginer.

Un soir en rentrant du collège -elle vit toujours au Japon- un groupe de jeune la chopèrent dans une rue. Ils la frappèrent à plusieurs reprise. Et si vous voulez mon avis, c’est de là qu’est nait sa seconde personnalité.

« -Alors la gosse qui n’a pas de père. Tu vas finir comme ta mère? Une vrai ch*enne? »

Chrome ferma les yeux, murmurant des choses dans un jargon incompréhensible, ils la prirent au niveau du collet, elle se débattit et elle eut raison sur eux. Elle plongea son regard dans ceux de des jeunes hommes. L’enfant leur adressa un ultime sourire, signe d’une ultime provocation. Elle arqua les sourcils:

« -Alors… Tu disais, gamin? »

Depuis, elle se créa son propre groupe. De temps à autre ensemble ils dévalisaient les poches des passants. Pendant un temps la Chrome innocente disparut l’autre gagna du terrain. Et au final, sa grand-mère décida de l’envoyer dans un centre pour les enfants en difficultés. Là est née sa schizophrénie. Dans une salle, elle se mit à hurler, des cris stridents. Un médecin rappliqua en urgence.

« -Elles sont là! Elles viennent me chercher! »

« -Qui ça Chrome? Qui est là? »

« -Vous les voyez n’est-ce pas? Je ne suis pas folle… Elles viennent me chercher, elles viennent me tuer… Aidez moi s’il vous plait… »

Le médecin prescrit quelques médicaments. Rien de grave. Rien d’important. Elle put retourner chez elle au bout de quelque mois. Sa mère déménagea avec elle en France, là elle trouva une académie qui promettait d’être bien pour Chrome. Elle dormirait là bas, et pourrait peut être oublier ses histoires.
Il ne c’est plus jamais repassé ses crises d’hallucinations mais ne jamais dire jamais.
Chrome cherche son père plus que jamais. Persuadée qu’il est quelque part en France.
Elle a aussi envoyée une ultime lettre à son meilleur ami. Aku.
La lettre en question:


Spoiler:
 

Aura-t-elle un jour la chance de retrouver son père un jour. Pourra-t-elle un jour aspirer à un minimum de bonheur…
Le dernier mot qui me vient à l’esprit en pensant à Chrome. Pauvre petite fille qui se bat en vain dans un monde où les prédateurs sont nombreux… Effectivement, les prédateurs.. Parlons en, après avoir passer plusieurs semaines dans ce fantastique internat, Chrome pu se faire deux amis vraiment très proches, Shannon et Ray. Mais lors d'un incident typique d'adolescent, ils mirent le feu à l'académie, ravageant tout sur leur passage. Qu'est ce qu'ils ont pu rire à ce moment là. Oui à ce moment là.


" Que va-t-il leur arriver ?"


Demandant le principal à une équipe de spécialiste. Ces derniers esquissèrent un sourire, le chef s'avança, posa ses mains sur le bureau du principal et déclara : " Nous testons quelque chose. Un lieu sûr pour ces enfants. Faîtes nous confiance. Ils seront encadrés par nos équipes. Cela vous convient ? "

Le directeur hocha la tête. Le sort de Chrome était alors scellé. Elle était condamné. Condamné à venir dans le dôme de Vylon. Terrifiant et excitant.



† Behind the screen †


Prénom : Laurine
Age : Un âge ça change tous les ans. Mais actuellement, 18, bientôt 19.
Sexe : Féminin.
Que penses-tu du forum ? Tu veux mon avis ?
Pourquoi t'es tu inscris ? Trop de question tue les questions.
Comment as tu découvert le forum ? Joke ?
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Des membres !
Code du règlement : Code validé par MDJ n°L00C001

_________________


Dernière édition par Chrome Y. Mori le Sam 13 Déc - 23:49, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Casull
Echéphile Chat.

avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme" Sam 23 Juin - 0:38

J'ai hâte de lire ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Y. Mori
Novice.

avatar

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme" Sam 23 Juin - 16:12

Je la commencerais quand j'aurais fais mon kit x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Y. Mori
Novice.

avatar

Messages : 129
Localisation : Dans le dôme.
Amour : Le hasard.

Sacoche :
N° de série :
Point de vie.:
100/100  (100/100)
Contenu de la sacoche.:

MessageSujet: Re: Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme" Lun 13 Oct - 0:26

Chrome is here ! Bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme"

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrome Yûna Mori ou la "princesse du dôme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Google Chrome, le navigateur de Google
» Mox de chrome + double carte discorde
» Thème LBP pour Chrome
» Wardner no mori : problèmes graphiques
» Impossible de se connecter au forum à partir de Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bloody bully :: 
 :: † Présentation † :: Présentations validées
-